16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom invente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 20:39:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voulais juste savoir si vous aviez invente le prenom de votre ou vos enfants et si oui quel prenom et pourquoi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 21:00:20  

Pour notre fille nous voulions un prenom originale mais nous ne voulions en aucun cas d'un prenom inventé nous ne voulions pas passer notre temps a l'eppeler . Nous aimions les vieux prenoms francais (peut etre est du au faite que nous sommes auvergnats et que chez nous on aime les traditions) notre choix c'est donc porté sur le prenom Perrine si et je pense a louson pour le prochain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 21:01:09  

je voulais dire louison pour un garcon pardon

antha
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 14:43:44  

n est pas forcement dur a epeler.certains prenoms existants le sont peut etre davantage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 19:27:17  

Je vais avoir une fifille en février ( après 2 garçons , ouf !) et je suis très intéressée . Je trouve qu'il est très difficile de trouver un prénom peu utilisé ou inventé tout en étant super . Et pourtant c'est ce que je recherche . J'ai quelques préférences comme Cléo, Juline ou Tessa mais rien n'est fixé d'autant que le papa n'a pas donné son avis , mais j'ai un conseil : il faut penser aux surnoms possibles car innévitablement ils arrivent : les prénoms courts cont rallongés et les longs sont raccourcis ! Alors le bon compromis : 2 syllabes ? En tout cas si j'ai des idées je n'hésiterai pas à les partager .

Publicité

antha
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 20:43:34  

je n ai pas invente le prenom de ma fille ainee ( samantha) mais celui de ma seconde ( eleany)

Profil : Régulier
doudou66
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 22:08:33  

on a inventé le prénom de notre fille : ['4ecd2f']Taméa[/'4ecd2f'], en fait, on avait flashé sur le prénom masculin, Timéo mais comme c'était une fille, ben on a adapté....et ça a eu beacoup de succès ......voili voilou  j'espère t'avoir donné des idées, dis moi ce que tu en penses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 00:38:35  

Halana Théotim Léanore Lauralee voila ce que j'ai entendu une fois a mon boulot je bosse en maternité et néonatologie

antha
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 08:03:38  

tamea .nous aimions beaucoup les prenoms finissant en a mais nous ne voulion  pas en donner un de plus le mien et celui de ma soeur finissent deja en a

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 21:12:20  

mon fils s'apelle Aléone c'est son papa qui l'a inventé

Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 21:17:03  

ma fille s'appelle Eve-Eden et c'est moi et le papa qui avons inventé ce composé

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 23:12:04  

Coucou, mon mari et moi n aimions pas les prénoms courants nous avons donc fini par choisir: Angel et Thomy pour nos deux petits bonhommes. Ce ne sont pas des prénoms inventés mais en tous cas on n en trouve pas dans tous les coins de rues! (lol) .Et pour les filles je garde une adorable petite fille prénommée Nell. Je trouve ce prénom trés doux!
grosses bises à toutes.

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 17:42:38  

moi je te propose hayden ou cyrielle c pas courant sinon j'ai miley ou maya cassé alison kirsten albane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 19:40:10  

moi mon petit garcon se prénome Maho un prénom aussi jolie que cette pierre c'est émeraude

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 20:27:41  

j'ai une amie qui a appelée son fils nathis car ils arrivaient po a se decidé entre nathan et mathis voila sympa et po courant j'ai une autre amie qui a appelé sa fille morwena un peu tro dur je trouve mé ca change. moi mes enfants s'apele yannis et lilou
 yannis car j'ai beaucoup cherché ma tout ce que je proposé au papa ne lui satisfesé po alors j'ai dit yann il m'a dit qu'il aimait bien mais que c'était tro vieu comme prenom alors j'ai dit yannis du tac o tac et coup de foudre pour le papa.

pour notre fille lilou comme une evidence quand on a su que c'était une tite puce fan du cinquieme elements mdr

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
mameli
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 21:27:22  

Anonyme a écrit :
moi mon petit garcon se prénome Maho un prénom aussi jolie que cette pierre c'est émeraude
Afficher plus
Afficher moins

maho j'adore je voulai apelé mon bb com ça mai ce fut une fille! ne t'a t'on pas fait de remarque (mao tsetoung)??? car moi kan j'ai annoncé ce prénom y'en a pas bocou ki n'ont pas réagit!
quant o prénoms inventé je connais une shaïly. voila.

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 09:29:08  

merci pour ta réponse tu sais l'avis des autres je m'en fou un peu mais si j'ai u qq remarque surtout pour les plus agé mais plus maintenant et puis ns ne l'avons pas écris de la même maniere mais si tu aime vraiment se prénom il y a MAHAUT qui sécris comme ca mais celui ci é féminin voila bisou é surtout choisisais vos prénoms avec votre conjoint  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 11:07:05  

Ma mère porte 1 prénom inventé par son papa!
Il est composé du début du prénom de son père (Raymond), et de la fin du prénom de sa mère (Jocelyne)
Au final, ça donne RAYLINE, et je trouve ça super joli, aussi bien pour 1 bébé, enfant, adulte, et là future Mamie!!!

mameli
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 21:54:01  

ba je verrai déja si g un pti mec! mais j'aim bien maho, en + y'a un cousin éloigné de mon mari qui s'apel com ça alors g u le droit aussi a "il est trop vieux se prénom!" enfin moi j'adore! [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:19:29  

lilou060406 a écrit :
j'ai une amie qui a appelée son fils nathis car ils arrivaient po a se decidé entre nathan et mathis voila sympa et po courant j'ai une autre amie qui a appelé sa fille morwena un peu tro dur je trouve mé ca change. moi mes enfants s'apele yannis et lilou
 yannis car j'ai beaucoup cherché ma tout ce que je proposé au papa ne lui satisfesé po alors j'ai dit yann il m'a dit qu'il aimait bien mais que c'était tro vieu comme prenom alors j'ai dit yannis du tac o tac et coup de foudre pour le papa.

pour notre fille lilou comme une evidence quand on a su que c'était une tite puce fan du cinquieme elements mdr
Afficher plus
Afficher moins

Hihi, c'est mon surmon!
Sauf que dans le 5ème Elément, celà s'écrit "Leeloo"!

Elle est rouquine ta puce?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:37:47  

bonjour,
ma fille s'appelle aliénor c'est pas inventé mais surtout dans la région ou je vie s'était un prémon inconnu , étant attirée par la renaissance et le moyen-age , il faut faire renaître les ancien prémons qui était magnifique pour certain ...........voilà mais je connais une personne qui a appellée sa petite puce maylise ................

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom feminin d'origine arabe?... J'ai inventé le prénom de ma future poupette!!!
PRENOM ITALIEN PRENOM RARE
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : prenom invente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom peu connu pour une louloute.... 27
NATHAN 2
2ème petite fille ,recherche prénom ancien 51
2éme garcon pas de premon 5
comment faire 5