/ / /

Prénom Janelle ?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom Janelle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:44:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Maman de 3 garçons, j'attends pour le mois d'octobre prochain une petite fille que je souhaiterais prénommer JANELLE. Je recherchais avant tout un prénom peu commun, comme ceux donnés à mes aînés : LOGAN, AARON, et MELVYN. Qu'en pensez-vous ? Y a t'il beaucoup de petites JANELLE autour de vous. Qui peut m'en dire plus sur ce prénom. Merci et à bientôt.

Publicité

Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:21:36  

Salut Linda ! Et bien Janelle, c'est juste le prénom de la fille d'Axelle Red.  Voilà voilà...

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 16:13:39  

je travail en crèche et c un bon indicateur pour savoir si ce prénom est fréquent.je ne l'ai enten du que 2 foi en 4an.mai si tu veu savoir combien il y en a regarde dan la page d'acceuil d'ifo bb tu peu rentrer un prénom et ça te donne la cote.VOILA  et félicitation enfin une fille.

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:12:21  

Comme toi, je travaillais en crèche avant de me trouver en congé parental pour m'occuper de tout ce petit monde. Alors, pour moi, plus d'indicateur! Heureusement qu'il y a Infobébés pour parer à tous nos manques. J'ai consulté la page d'accueil mais les données s'arrêtent en 2003 alors depuis ... Mais bon, l'essentiel pour un prénom n'est-il pas qu'il nous plaise ? Gros bisous et merci pour les félicitations, une fille sera vraiment la bienvenue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:47:56  

bonjour Linda72,je viens de découvrir ce site avec plaisir car j attends moi aussi un bébé pour le mois d octobre et mon mari et moi avons décidé de choisir le prénom Janelle,je le trouve magnifique et si doux.je suis contente de voir que ce prénom plait car c est spécial! pour ma première fille j ai choisi Elisa car il y a deux ans et demi on entendait très peu ce prénom maintenant c est assez courant malheureusement.je vous souhaite une bonne grossesse,horizon004

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche prénom graçon arabe prénom de nos enfants ...
que penser vous du prenom alban que pensez vous du prénom elio
Que pensez-vous du prénom Loris? Votre avis sur prénom : APOLLINAIRE
prénom garçon musulman reherche prénom garçon court
besoin de vous et de vos prenom de garcon AVIS SUR UN PRENOM !
Plus de sujets relatifs à : Prénom Janelle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche prénom graçon arabe 11
prénom de nos enfants ... 2
enceinte de 1 mois 3
Raphaël ou Raphaëlle? 3
que penser vous du prenom alban 2