/ / /

prenom kabyle fille

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom kabyle fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1569928
kayna08
Profil : Occasionnel
kayna08
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 15:56:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute je suis encenite de 4 mois mon bébé serait une fille et bon difficile mais je ve y penser quand meme car elle est peut etre trisomique mais bon dans tous les cas je ve qu'elle est un prénom   je cherche un prénom kabyle fille mais qui ne finisse pas par a svp merci d'avance de vos réponse
Message cité 1 fois
Publicité

n°1570034
kayna08
kayna08
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 16:23:02  

personne na de bo prenom kabyle

n°1570106
kikicoco_r​iri
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 16:46:36  

je n'aime pas du tout

n°1570199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 17:13:02  

J'en ai trouvé quelques uns que je trouve sympas pour une petite poupée:BAYA BELLA GAYA HEMMA HODA INDY LILA LOUIZA MILLA MINA SILYA Qu'en penses tu?

n°1570311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 17:38:25  

Je n'aime pas trop, c dsl !!

Publicité

n°1570395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 18:05:44  

Cette maman demande qu'on lui propose des prénoms d'origine kabyle!!!!!!LA KABYLIE EST UNE REGION D'ALGERIE ET LES KABYLES EN SONT LES HABITANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!Un peu de culture ne ferait pas de mal à certaines!!!!!!!!!

n°1570519
kayna08
kayna08
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 18:52:25  

de vos réponses je v proposer au papa on va voir ce qu'il en pense et lapinou44 peut etre trisomique car dapres la prise de sang jai une garnde chance pour qua ma fille soit trisomique a sa naissance mais ce nest pas sur du tout mais le temps de faire lamnio et dattendre les resultat il y a un long long et tres long mois qui me met dasn l'angoisse totale mais bon de toutes maniere je ve quelle est un prenom

n°1571285
kikicoco_r​iri
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 09:26:38  

KAYANA , je n'avais pas compris , par contre barbotte pas besoin de t'enerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , tu me dit que suis moche ba c'est sympas ça , c pas que je me trouve spendide , MAIS TU ES JALOUSE , ahh c bonne maladie ça !!!! aller enerve toi moi suis calme

n°1572999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 23:15:58  

tout d abord je vais te proposer quelques prénoms (désolé ils sont en A, ce sont des prénoms Kabyle que je connais): ILYANA MARINELLA MANUELA KARINA DJAMILA. et pour l amnio, n angoisse pas, c est plus impressionnant que c est doulouraux! tu as eu quoi comme résultat pour ta 1ere echo au niveau de la clarté nuccale? moi à la prise de sang des marqueurs sériques, j avais 1/70 risque; mais rien à l echo et ca s est avéré que l amnio n' a rien révélé d anormal. le résultat de la prise de sang est basé sur des statistiques, donc il ne faut pas trop en tenir compte. c est ma gyg qui m en avait parlé, j ai fait l amnio quand meme pour me rassurer; mais dans tout les cas, je n aurai pas pu avorter... car a 16SA, c est un accouchement! sinon, j ai eu les résultats assea rapidement, au bout de 2 semaines. tiens moi au courant et bon courage! ciao

n°2989723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 15:24:43  

Anonyme a écrit :
Cette maman demande qu'on lui propose des prénoms d'origine kabyle!!!!!!LA KABYLIE EST UNE REGION D'ALGERIE ET LES KABYLES EN SONT LES HABITANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!Un peu de culture ne ferait pas de mal à certaines!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

je suis d'accord avec toi sur le fait que la kabylie est une région d'Algérie. Mais quand on ne sais pas on ne dit pas que les gens sont inculte surtout quand on ne sais pas soit même que bien que la kabylie fait parti  de l'algerie, ont a nos propre prénoms  bien distinct des nom "algeriens", tout comme les plats, et des traditions differentes, ect....
et je peut te sertifier tout ça car je suis moi meme kabyle algerienne donc quand on ne sait pas, on ce tait.

n°2989725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 15:24:48  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

je suis d'accord avec toi sur le fait que la kabylie est une région d'Algérie. Mais quand on ne sais pas on ne dit pas que les gens sont inculte surtout quand on ne sais pas soit même que bien que la kabylie fait parti  de l'algerie, ont a nos propre prénoms  bien distinct des nom "algeriens", tout comme les plats, et des traditions differentes, ect....
et je peut te sertifier tout ça car je suis moi meme kabyle algerienne donc quand on ne sait pas, on ce tait.

n°4028308
dida69007
Profil : Nouveau
dida69007
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 02:46:18  

kayna08 a écrit :
Bonjour a toute je suis encenite de 4 mois mon bébé serait une fille et bon difficile mais je ve y penser quand meme car elle est peut etre trisomique mais bon dans tous les cas je ve qu'elle est un prénom   je cherche un prénom kabyle fille mais qui ne finisse pas par a svp merci d'avance de vos réponse
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} je vous envoy quelques prénom kabyle tiziri; feriel; zineb; dacyne; tassahdit; je vous souhaite beaucoup de bonheur é d'amour.

Message cité 1 fois
Publicité

n°4028377
vivementju​illet
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2011 à 22:24:42  

dida69007 a écrit :

hello:{} je vous envoy quelques prénom kabyle tiziri; feriel; zineb; dacyne; tassahdit; je vous souhaite beaucoup de bonheur é d'amour.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour !
le post date de 2007 donc je pense qu elle aura trouvé !! lol:{} ;)
bonne soirée !

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET VOUS?QU'EN PENSEZ VOUS DU PRENOM DE MA PUCE? Kaïna la princesse kabyle... je ne conais pas..!
prénom feminin d'origine arabe?... GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE
PRENOM ITALIEN PRENOM RARE
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : prenom kabyle fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous trouvez ca comment ? Lélia / Milla / Loélie 5 03/06/2007 à 16:00:18
Vous trouvez ca comment ? Lélio / Milo 4 01/06/2007 à 19:56:22
Votez les filles svp!!! 22 19/06/2007 à 14:01:51
ROSE ..... 16 01/06/2007 à 13:55:40
prenoms votez le plus mimi fille/garcon 34 14/06/2007 à 10:57:58

Suivez-nous