prénom leelou

que pensez vous de leeloo ou lylou pour un e petite fille à venir; Merci

Ecris comme ca, c rigolo je trouve, ca change de Lilou (que j adore, il est sur ma liste ecrit com ca), pr contre Lylou, j aime pas trop avec le « Y » je prefere le « i », ms bon la prononciation reste la meme et j adore a l oreille ca sonne bien

mais orthographié « Lilou »

J’adore le prenom Lilou ( ecrit comme cela ) bien que Leelou ne me gene pa , c’est juste que je me demande s’il ne faudra pa epeler son prenom a chaque fois , les gens croyant que ça s’ecrit avec un i. En tous cas nous sommes en essai bb 4 et si c’est une fille , nous la prenommerons Lilou voila a bientot biz

J’ai une amie qui a aapelé sa fille Lee-Lou écrit comme ça c’est mignon

Wai franchement trop jolie le prénom écris le comme ton coeur te guide. J’aime trop!!!

ma fille qui devrait naitre pour le 20 decembre va s’appeler LYLLOU on trouve ce prenom doux beau et c’est le choix de toute la famille

je trouve ce prénom vraiment joli. C’est comme ça que va s’appeler la petite puce de ma meilleure amie. Elle devrait arriver fin février mais vu qu’elle placée très basse, je crois qu’elle sera là pour la nouvelle année.Pas avant j’espère.Pour l’orthographe, choisi celle qui vous plait à tous les deux, perso j’aime Lylou

Nous aussi nous attendons un heureux évnt pour janvier, mais ns ne savons pas si fille ou p’tit gars. En tout cas, Lilou est sur notre petite liste (nous hésitons entre trois prénoms pour une fille). Ecrit Lee-lou c’est mimi aussi je trouve, mais il faudra l’epeler à chaque fois, c sur, mais j’ai l’habitude avec mon propre prenom.

c’est trop beau LILOU ou LYLOU; on voulait appeler notre fille ainsi mais ça ne va pas du tout avec le nom de famille. Alors,la mort dans l’ame,on cherche un autre…dur dur

c’est trop beau LILOU ou LYLOU; on voulait appeler notre fille ainsi mais ça ne va pas du tout avec le nom de famille. Alors,la mort dans l’ame,on cherche un autre…dur dur

c’est trop beau LILOU ou LYLOU; on voulait appeler notre fille ainsi mais ça ne va pas du tout avec le nom de famille. Alors,la mort dans l’ame,on cherche un autre…dur dur

c’est trop beau LILOU ou LYLOU; on voulait appeler notre fille ainsi mais ça ne va pas du tout avec le nom de famille. Alors,la mort dans l’ame,on cherche un autre…dur dur

c’est trop beau LILOU ou LYLOU; on voulait appeler notre fille ainsi mais ça ne va pas du tout avec le nom de famille. Alors,la mort dans l’ame,on cherche un autre…dur dur

c’est trop beau LILOU ou LYLOU; on voulait appeler notre fille ainsi mais ça ne va pas du tout avec le nom de famille. Alors,la mort dans l’ame,on cherche un autre…dur dur

[‹ b13afc ›]Salut à toi, Bravo tu as 38 ans et tu es enceinte et bien moi j’ai 39 ans et je suis enceinte depuis tout juste 3 semaines, en essai depuis le 30/9 de bébé1…Mais je n’ai pour l’instant aucun symptômes, pas de douleurs ni de pertes juste des pertes blanches…mais je pense que mes seins sont légèrement plus dur, à par cela aucun symptômes…et toi ? qu’en penses-tu…serais-tu ok, pour que l’on suive nos grossesses ensemble ? Gros bisous à toi Annie6[/‹ b13afc ›]

felicitations a toi Annie !!! c’est bien cool ! et waow,tu as ete rapide voir super rapide,lol! attend,les symptomes vont arriver !!! les seins ,tu as deja ! le bas ventre qui durci et douleurs comme aux regles! mais le mieux ,ce sont les nausees,lol! j’en ai pas encore eu ,ouf! Mais tout ça est normal et reconfortant ,ça veut dire que tes hormones font bien leur travail. . Moi je suis d’accord pour que l’on se suive…avrc plaisir! j’ai passe ma premiere echo et c’est magique ce prtit point qui bat…et oui ila deja un coeur!!! TROP BEAU ! Bon courage à toi et felicitations à ton epoux aussi LOL A BIENTOT. Nath.

c’est très mignon, je me rends compte que leelou ou lilou, finalement il y en a de plus en plus . Qui peut me doner l’ethymiologie?

salut! je trouve que les 2 ecritures sont tres jolies alors fonce, vas-y! en rvanche moi je ne trouve pas de prenom pour ma fille qui est prevue pour debut avril! si tu peux m’aider ce serait trop sympa! merci d’avance

mais je ne trouve pas le prénom Lilou (quelle que soit l’orthographe) tres adapté a une adulte. C’est tres mignon pour une petite fille mais arrivé a l’adolescence , ca fait trop bebe. C’est mon opinion !