/ / /

Prénom Marion, urgent !

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom Marion, urgent !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 09:49:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je souhaiterais trouver la signification du prénom Marion sur internet, hélas je n'arrive pas à la trouver ... pouvez vous m'aider ? soit en me donnant cette signification soit en m'indiquant un site internet ! Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 10:05:50  

Si tu tapes "prenoms " dans Google, il te donne plusieurs adresses dont celle-ci .   http://www.meilleursprenoms.com/   /Marion : celle qui eleve en Hebreu )   Bonne recherche  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 15:18:44  

Slt voilà j'ai fais quelques p'tites recherches pour toi ! Voici l'fruit de ces recherches...  St Marion 15 août  Couleur bleu  Pierre précieuse Saphir  Signification personnage goutte de mer  Caractère En un coup d'œil, Marion pourra faire un diagnostic de la situation. Elle dispose pour cela d'une bonne intuition et de certaines capacités d'analyse. D'un point de vue personnel, elle est solitaire, un peu réservée mais cela n'enlève rien à son charme   Etymologie hébraïque : "Aimée"   en espérant avoir pu t'aider avec sesp'tites infos... o revoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 15:27:36  

Chere lea, Mon petit bouchon s'appelle Marion et j'ai effectué quelques recherches a propos de ce prenom, voila se que je peux en dire: Marion, prénom d'origine hébraïque dérivé de Marie qui signifie "goutte de mer". Personnalité: intuition, réflexion, étude et discrétion. On les faites le 15 août.J'espere que cela fera avancer vos recherches. Bonne continuation, Stéphanie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 15:31:05  

Salut les filles, et ben j'en apprends. Marion c'est mon prénom et je ne savais même pas ce que ça signifiait ! Encore merci à toutes !!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom garcon d origine portugaise Recherche idée prénom fille
que faire pour le prénom Encore pleins de questions sur Le prénom !!!
quel prénom pour 4ème Un prénom pour une fille
nous ne sommes pas d'accord sur le prenom Le prénom Diego
PRENOM MARIN pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon?
Plus de sujets relatifs à : Prénom Marion, urgent !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom garcon d origine portugaise 11
votre avis 4
Recherche idée prénom fille 18
que faire pour le prénom 7
Erreur sur la personne !! 21