/ / /

PRENOM MASCULIN ORIGINAL MERCI

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRENOM MASCULIN ORIGINAL MERCI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 07:46:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un prénom masculin pour mon Bébé. J'ai vraiement besoin d'aide car la date de mon accouchement est prévue pour le 29 mars 2005 (15 jours). Avez vous des idées ?  Je vous remercie pour votre aide Sandra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 08:40:21  

Salut, moi j'ai quatre garçons : Pascal, Arnaud, Vivian et le dernier né en décembre s'appelle Gabriel. Sinon j'aime bien Côme, Colin , Corentin. Fais moi signe quand tu auras accouché .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 12:24:29  

mes deux garçons se prénomment Maël (8 ans) et Marin (1 mois et demi) sinon nous hésitions sur le prénom Augustin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 13:59:23  

Salut,  moi mes 2 petit bonhommes s'appellent Marius et Paco (5 mois). Leurs  2ème prénom Lorenzo.  Donne nous de tes nouvelles et le choix que tu auras fait . Bon courage et tient le bon bout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 14:33:28  

Je te propose Nathan, Dorian, Nolan,  Bon choix, tiens nous au courant...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 19:20:35  

bjs moi jattend des triplé ! jai besoin dun peu d'AIDE  MOI  aussi...moi CEST LE CONTRAIRE J'AI TROP DE NOM en tete si tu veut je peut te donner quelque nom  jaime les prénom :aidan alec alez ali arthur antony dilan dimitri edouard eliot emeryck enzo evan felix hugo ian jordan james jacob kimy liam loïc lucas-louka massumu mathéo matt maxime mickael noah remy robin samuel théo victor vincent ou encore vincent-etienne zack zackary etienne yoann alors si tu a des ketion ou koi ke se sois demande et meme si tu as besoin daide pour les fille g aussi beaucoup didée ciao ps je ne c po kelle seron le sexe de mes bb mais c sois 2 garcons une fill ou 3 garcons ou 2 fille 1 garcons alors si tu veut repond moi aurevoir et bonne chance et donne moi de tes nouvelle pour ton accouchement moi je suis censez accocher le 28  mars ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 19:22:26  

bjs moi jattend des triplé ! jai besoin dun peu d'AIDE MOI aussi...moi CEST LE CONTRAIRE J'AI TROP DE NOM en tete si vs voulez maider vs pouvez mecrire voici quelque nom que jaime :aidan alec alez ali arthur antony dilan dimitri edouard eliot emeryck enzo evan felix hugo ian jordan james jacob kimy liam loïc lucas-louka massumu mathéo matt maxime mickael noah remy robin samuel théo victor vincent ou encore vincent-etienne zack zackary etienne yoann alors si tu a des ketion ou koi ke se sois demande et meme si tu as besoin daide pour les fille g aussi beaucoup didée ciao ps je ne c po kelle seron le sexe de mes bb mais c sois 2 garcons une fill ou 3 garcons ou 2 fille 1 garcons surtout que la date de mon accouchemnt est prevu pour le 28 mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:42:56  

bjr moi mon accouchement est prevu au 12 juillet et j adore Kelyan Kilyan et Mael et mon fils de 3 ans et demi s appelle Melvyn en esperant pouvoir t aider un peu Bizzzz et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:32:17  

j'aime bien aaron,andrew,dylan,nicolas,has​san, giovani,kilian

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 10:56:33  

Salut  j'aime beaucoup le prénom Melvyn mais je ne trouve pas la signification J'aimerais beaucoup un prénom masculin un peu original mais je ne trouve pas   Pourriez vous m'aider ?  Merci

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:13:10  

slt sulo moi j'ai trouver la significationde melvyn : fete le 6 fevrier, prenom d'origine celtique; etymologie:vient de mael:principe symbolique:1-lion-rouge-rubis. caractere:rationnelet organise,energique et rigoureux,travailleur et stable,melvyn a toute les qualites d'un meneur.il a confiance en lui et possede une infatigable vigueur.fier,il accepte mal les echecs et n'a qu'un but:la reussite;  autre orthographe:melvin. prenoms associes:mel-melvina. saint mel,patron de melvyn est un disiple de saint patrick en irlande au 5em siecle;il pris sa succession a la tete de son eveche.voila j'esper que sa te va bisous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 15:36:40  

coucou! je decouvre ce site aujourd'hui meme et j'ai pu voir qu'on t'a deja proposé pas mal de prénom. de toutes facons ne panique pas quand tu verras la bouille de ton petit bout l'inspiration te viendra de suite!en plus il va naitre sous une bonne étoile( c'est le jour de mon anni!!!) moi j'ai un yoann de 6 ans et si ma deuzième avait été un p'tit mec j'aurai aimé le prénommer Ethan (origine celtique comme le 1er) ou j'aime aussi Manoé ( ça change de Mathéo). Je te souhaite bonne chance

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
merci pour vos réponses prénom masculin ...
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
PRENOM MARIN recherche un prénom féminin...doux et court
prenom anglais feminin choix de prenom de petite fille...
Prénom turc IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
un prénom original et joli  
Plus de sujets relatifs à : PRENOM MASCULIN ORIGINAL MERCI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre dilemne ? 1
Luna 9
Cameron: fille ou garçon? 5
anaëlle,c vraiment un joli prénom 2
votre avis sur CALLUNA pour une fille 6