/ / /

idées de prenom cour et original pr bb fille ou garcon

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idées de prenom cour et original pr bb fille ou garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:09:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello,  voila j'ai une adorable petite puce qui se prenomme shirley et je suis enceinte du deuxième 'echo le 16.12) je connais pas le sexe de mon nv bout chou aussi, j'aimerai qu'on ns donne au papa et à moi des idées de prenoms s'il s'agit d'une fille ou d'un petit gars qui irai bien avec celui de ma puce (court et original si possible) merci de tt coeur à ttes celles qui ns aiderons. biz à tt le mde

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:17:18  

En ce moment, j'aime beaucoup TOM et LILI mais il y en a beaucoup d'autres... Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:53:32  

Bon voici les 2 prénoms de mes enfants Laurenzo et Mya qui arrivera bientôt!  J'espère que sa peux t'aider un peu sinon voici les prénoms de mes neuveux et nièces Rayder Patricia Sarah-Sophie Milaine Hélèna Sandra Nadia Lia Kirele... Bon @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:09:55  

['fc3aad']Léa, Nina, Ninon, Loan, Sara, Tina, Ana, Ema, Emy, Carla, Clara, July, Laura, Mary, Mya, Jade, Lily, Lilou, Iser, Aude, AÏdy, Mona, Mina, Luna, Ruby, Nita, Lola, Laly, Stefy, Fany, Lory, Gaby, Emily, Sandy, Adel, Betty, Maelle, Gaelle, Sonia, Tara, Lydia, Lena, Zoé, [/'fc3aad'] ['3abbfc']Léo, Tom, Timéo, Matt, Nico, Sam, Ewan, Etan, Joe, Joan, Loan, Stan, John, Rudy, Jimy, Carl, Tim, Matéo, Evan, Loïc, Aaron, Denis, Dénis, Leny, Dany, Roby, Ronan, Eric, Will, Andy, Angy, Siam, Brady, Ilan, Vince, James[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:17:47  

merci bcp mais le papa n'a eu aucun coup de foudre malheureusement , il est pluto difficile, avez vous d'autres idées, merci encore de tt coeur

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:33:24  

laîs (lol ), line, lisa, louna, louann, loann, lily, lilou, lou, liséa, lynn  loïs, laly. lénaic, lalou, lillah, lélia, loïse, lora, lana, lydia, lena, lola, léa  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:36:45  

toni, stan, silas, maé, ben, ian, odin, mika, naél, matt, moise, axel, maël, evan, erwan, loïc, kevin, david, sacha, robin, noé, rudi..noa, tom, ange, nolan, ilan, ilyes, adam, milo, malo, quentin, noé, sayann, yannis, kélian, kevin, zach, audric, gaël, jonas, john, yoann, voila bisous laîs

Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 23:27:26  

louna (luna), mäilyss, cybelia, marine, laurine warren, guewan, erwan, Yanniss, matisse  voila les prénoms ki me plaise kiss

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:38:56  

['fc3aad']les prénoms féminins qui me plaisent sont : emmy, maëlle, anaëlle, gaëlle, samantha, lilianne, jade, lisa, justine, cassie, rachelle, marilou, rosie, loane, agathe, maya, leane, nawelle, emmeline[/'fc3aad']  ['ff373d']les prénoms masculins : raphaël, mattéo, max, benjy, sam, samuel, tom, roméo, léo, valentin, vincent, théo, jérémy, mickael, diego, tim, jimmy[/'ff373d']  voilà, je sais que certains sont longs, mais bon on sait jamais si tu tombais d'accord avec le papa. des fois on change complètement quand on tombe sur un prénom.  dis moi lorsque tu auras choisi.  pour ma part, je ne sais pas encore quel sera son prénom, je ne sais pas si c une fille ou un gars et mon chéri ne cherche pas bcp à trouver un prénom qui lui plait. date d'accouchement prévue le 5 juillet 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:32:33  

Pour les garcons j'aime bien: Laël, Bryan, Cédric, Max, Gaby, Olivier. Pour les filles Emilie, Gaelle, Maya, Maelle.  J'ai des difficulte a trouver un nom pour mon garcon qui viendra bientot.  De toute facon bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:11:02  

merci à tt le monde, on a retenu pas mal de prenom notamment pour une fille : maëlys, sohane, leila, célia, cybelia et sarah qui nous plait davantage, en ce qui concerne le petit garcon pour l'instant avec mon mari, on a sofiane, kévin et sacha, que pensez vous et que préféreriez vous si vous étiez dans ma situation sachant je vous le rappelle que notre fille se prenomme shirley et que nous voulions un prénom qui irait bien avec (sofiane est le prenom prefere de mon mari) merci à ttes celles qui me répondront vous etes super

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:28:24  

on vient de penser à maïlyne ou maelyne voire peut etre maïna, qu'en pensez vous merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:37:24  

ma fille s'appelle Lalou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 09:28:45  

j'attend un petit bout pour le 1 mai, si c une fille se sera clara et si c un garcon ce sera jonas !!!! mes ainées s'apelle esteban et thibaud !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 19:23:53  

Elexa(ma fille) je n'en connais qu'une c'est très jolie à mon avis! Et pour un garçon Emile mon premier et Edouard (le prénom que portera surement mon petit deuxième!)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des idées?? Un p'tit garçon! Mais pas d'idées prénoms!
quelque idees de prenom Prénom BB3 ? Vos idées, votre aide !!!
Prénoms italien féminins,masculins ??Des idées??!! idées de prenoms feminins finissant par belle ?
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
Idées prénoms de garçon court un AUTRE futur garçon
Idées prénoms BCBG- Noble un prénom original et joli
idées de prénoms ?  
Plus de sujets relatifs à : idées de prenom cour et original pr bb fille ou garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut 2
sophie marie est un prénom assez français? 3
qu'en pensez vous? 5
recherche prenom pour garcon 12
et si vous veniez nous rejoindre ?? 0