/ / /

UN PRENOM EN Y ET ORIGINAL?

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

UN PRENOM EN Y ET ORIGINAL?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:06:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR MOI J AI UN PTIT SOUCIS TOUTE MA FAMILLE ONT DES PRENOMS TERMINANT PAR"Y" (VICKY JIMMY MAGGY FANNY WENDY TEDDY TIMMY MALOVY LOUY JEREMY)  ET POUR PAS FAIRE"LE VILAIN PTIT CANARD" J AI DECIDé DE CONTINUER CETTE LIGNé  ,MAIS  DES PRENOMS EN Y  SANS COMPTER LES ANCIENS TRES CONNUS(HENRY JACKY BETTY......) J EN VOIS PAS BEAUCOUP D AUTRES  ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES DE PRENOMS UN PEU PLUS ORIGINALES  ...............!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:14:34  

vraiment si ils sont originaux mais bon : ma meilleure amie s'apelle Kell['3abbfc']y[/'3abbfc'] il y a aussi Kil['3abbfc']y[/'3abbfc'] ,Ginn['3abbfc']y[/'3abbfc'] et pour un mec il y a Harr['3abbfc']y[/'3abbfc'] et désolé je vois que ça mais je vais aller faire des recherches!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:22:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:26:39  

tu connais un site de prenom? sinon on en inventeras un!deja  "malovy"  on l avait inventé! killy c est pas mal!on m a proposée lizzy hier c est aussi joli!  je cherche....................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:39:37  

Bonjour, Tu as aussi Amy ou May (anagramme), Kacy , Lily (comme mon bb), ou Trinit  Sinon si tu comprend l'anglais je te conseille d'aller sur les sites anglais ou américains qui regorgent de prénoms en y. Bon courage dans tes recherches.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:40:13  

C'était Trinity bien sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:40:27  

d'autres prénoms trouvés dans le site Filleougarçon.com : pour garçons : Antony Charly Dany Davy Grégory Geffrey Dimitry Joey Elly Jovanny  Et pour filles : Abby Beverly Britney Emily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:47:49  

merci pour tous vos prénoms! j vais voir avec le futur papa ce soir il est asiatique  et ds sa famille ils cherchent aussi pour nous!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 15:59:40  

ces prénoms ne sont pas très originaux mais en y quand même; mes parents m'ont appelée cindy et ont suivi avec claudy pour mon frère et laury pour ma soeur. Il y a aussi rémy qui je crois n'a pas été cité. Il y a aussi Emmy, émily, anthony, laly, katy, kimmy...tiens nous au courant, bibes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:19:58  

bonjour!!! tu a   laly, lily, malory, kristy, lesly , mary, kerry, pour une fille ou amaury, jeremy, antony, jerry, larry, perry,  pour un garçon. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 08:37:58  

MANDY ,  SAMMY,DAVY,YOURY,KAY-LEE,LEVY,​LENY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:06:07  

garçon: alexy, tommy,jessy fille: maïly,nohémy,emmy donnes moi ton avis!!!!! bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:07:55  

garçon: alexy, tommy,jessy fille: maïly,nohémy,emmy donnes moi ton avis!!!!! bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 15:10:16  

j suis aller sur plusieurs sites de prénoms avec mon tithomme et on a bcp aimés "mai-ly" pour une fille,mais a vrai dire on ne sait pas encore comment on l écrirait:surement qu en  un seul mot! coté garcon :on a pas trouvé grand chose!  maintenant on cherche  -   si il n y aurait pas un site de prénoms asiatique toujours en y            sinon   :kimmy jtrouve ca pas mal:mais avec déja un jimmy et un timmy dans la famille ..........ca fait déja pas mal!   -et une écriture pour ma i li voila les dernieres nouvelles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:23:13  

N'hésite quand même pas à rompre la chaîne et à faire le vilain petit canard si aucun prénom en Y ne te plaît, Titou !!! Voici mes suggestions : ['fc3aad']FILLE[/'fc3aad'] avec le son "i" à la fin : Beverly, Cindy, Destiny, Ebony, Holly, Jenny, Mallory. Et sans le son "i" : Ashley, Audrey, Briney, Kelley, Kimberley, Lindsay, Stacey, Sydney. ['ff373d']GARCON[/'ff373d'] avec le son "i" à la fin : Amaury, Anthony, Barthélémy, Gregory, Jeremy, Jimmy, Johnny, Larry, Montgomery, Quincy (prénom français !), Randy, Tanguy, Terry, Zachary. Et sans le son "i" à la fin : Bradley, Geoffroy, Halley, Jeffrey, Kingsley, Macaulay, Ramsey, Stanley, Vianney, Yardley. #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:25:16  

Ce n'est pas Briney, mais Britney, bien sûr...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 22:50:29  

si avec tout ca tu trouves rien :-) dis moi se que tu en pense merci  garçon: Amaury Arny Avy Barclay Bartémy Billy Charlély Cody Davy Dimitry Éloy Emery Francky freddy Georgy Godefroy Hélory Harley Jacky jay Johany Kenzy Landry Levy Mallory Mendy Nathy Quincy Rémy Ruddy roy Scotty Sully Terry thierry Yury Zacchary   fille : bety bebsy beverly carley cassey carey debby danny  candy mary stephy lesly cary effy emily emy fay franny genny gerry haby honey hillary ivory ivy jany jenny kady kany katty laury libertty lidy maggy mandy mallory nelly natty netty patty penny prudy rosy rosemary sandy Sherley Stefany Terry Thiffany  Vanny Wendy Whitney   kiss++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:38:39  

kenzy  j aime bien! mais mon tithomme aimerais bien un nom commencant par "t",si c est un garcon:il aime bien :torry!   faut voir! on a qd meme essayer de trouver des noms contenant un "y",pour voir! VIVEMENT L ECOGRAPHIE POUR QU ON SACHE SI NOTRE PTIT BOUT EST UN GARCON OU UNE FILLLLLLLLLLLE!#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:44:25  

Léry

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 22:32:37  

alors petite fille ou garçon???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 11:00:26  

J ATTEND LE17MAI;AVEC IMPATIENCE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 22:58:17  

encore 12jours patience, c horrible de davoir attendre pour savoir... il devrai inventer un test qui puisse dire a partir de lurine si on atta une fille ou un garçon lol, au moin on aurais tou du premier coup  la bonne nouvelle et le sex #5 je rêve je c lol, aller tines moi aucourant et bonne soirée a toi #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 12:54:08  

moi je peut t'aider car mon prenom fini par "y" et il n'est pas courant du tout c "JENNILY"#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:03:14  

Bonjour,  Juste votre avis franc et sincère ( ne soyez pas trop dures tout de même ) ... sur un prénom qui me trotte dans la tête depuis quelque temps : Lennie. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 01:48:52  

bonjour je viens de m'inscrire et j'ai quelques  prénoms Elody, maely, coraly, lizzy, mandy  pour faire original  dimitry avec un y c'est sympa aussi , gregory, remy, denny, en esperant t'avoir aidée

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
PRENOM MARIN recherche un prénom féminin...doux et court
prenom anglais feminin choix de prenom de petite fille...
Prénom turc IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
un prénom original et joli  
Plus de sujets relatifs à : UN PRENOM EN Y ET ORIGINAL?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DORIAN 8
Iseult 6
vous en pensez quoi? Léo Lena 7
enceinte de 5 mois 3
Timéo ? 3