(sujet vide)

BONJOUR MOI J AI UN PTIT SOUCIS TOUTE MA FAMILLE ONT DES PRENOMS TERMINANT PAR"Y" (VICKY JIMMY MAGGY FANNY WENDY TEDDY TIMMY MALOVY LOUY JEREMY) ET POUR PAS FAIRE"LE VILAIN PTIT CANARD" J AI DECIDé DE CONTINUER CETTE LIGNé ,MAIS DES PRENOMS EN Y SANS COMPTER LES ANCIENS TRES CONNUS(HENRY JACKY BETTY…) J EN VOIS PAS BEAUCOUP D AUTRES ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES DE PRENOMS UN PEU PLUS ORIGINALES …!!!

vraiment si ils sont originaux mais bon : ma meilleure amie s’apelle Kell[‹ 3abbfc ›]y[/‹ 3abbfc ›] il y a aussi Kil[‹ 3abbfc ›]y[/‹ 3abbfc ›] ,Ginn[‹ 3abbfc ›]y[/‹ 3abbfc ›] et pour un mec il y a Harr[‹ 3abbfc ›]y[/‹ 3abbfc ›] et désolé je vois que ça mais je vais aller faire des recherches!

<Empty imported post>

tu connais un site de prenom? sinon on en inventeras un!deja « malovy » on l avait inventé! killy c est pas mal!on m a proposée lizzy hier c est aussi joli! je cherche…

Bonjour, Tu as aussi Amy ou May (anagramme), Kacy , Lily (comme mon bb), ou Trinit Sinon si tu comprend l’anglais je te conseille d’aller sur les sites anglais ou américains qui regorgent de prénoms en y. Bon courage dans tes recherches.

C’était Trinity bien sur

d’autres prénoms trouvés dans le site Filleougarçon.com : pour garçons : Antony Charly Dany Davy Grégory Geffrey Dimitry Joey Elly Jovanny Et pour filles : Abby Beverly Britney Emily

merci pour tous vos prénoms! j vais voir avec le futur papa ce soir il est asiatique et ds sa famille ils cherchent aussi pour nous!

ces prénoms ne sont pas très originaux mais en y quand même; mes parents m’ont appelée cindy et ont suivi avec claudy pour mon frère et laury pour ma soeur. Il y a aussi rémy qui je crois n’a pas été cité. Il y a aussi Emmy, émily, anthony, laly, katy, kimmy…tiens nous au courant, bibes.

bonjour!!! tu a laly, lily, malory, kristy, lesly , mary, kerry, pour une fille ou amaury, jeremy, antony, jerry, larry, perry, pour un garçon. bisous.

MANDY , SAMMY,DAVY,YOURY,KAY-LEE,LEVY,LENY

garçon: alexy, tommy,jessy fille: maïly,nohémy,emmy donnes moi ton avis!!! bonne chance

garçon: alexy, tommy,jessy fille: maïly,nohémy,emmy donnes moi ton avis!!! bonne chance

j suis aller sur plusieurs sites de prénoms avec mon tithomme et on a bcp aimés « mai-ly » pour une fille,mais a vrai dire on ne sait pas encore comment on l écrirait:surement qu en un seul mot! coté garcon :on a pas trouvé grand chose! maintenant on cherche - si il n y aurait pas un site de prénoms asiatique toujours en y sinon :kimmy jtrouve ca pas mal:mais avec déja un jimmy et un timmy dans la famille …ca fait déja pas mal! -et une écriture pour ma i li voila les dernieres nouvelles!

N’hésite quand même pas à rompre la chaîne et à faire le vilain petit canard si aucun prénom en Y ne te plaît, Titou !!! Voici mes suggestions : [‹ fc3aad ›]FILLE[/‹ fc3aad ›] avec le son « i » à la fin : Beverly, Cindy, Destiny, Ebony, Holly, Jenny, Mallory. Et sans le son « i » : Ashley, Audrey, Briney, Kelley, Kimberley, Lindsay, Stacey, Sydney. [‹ ff373d ›]GARCON[/‹ ff373d ›] avec le son « i » à la fin : Amaury, Anthony, Barthélémy, Gregory, Jeremy, Jimmy, Johnny, Larry, Montgomery, Quincy (prénom français !), Randy, Tanguy, Terry, Zachary. Et sans le son « i » à la fin : Bradley, Geoffroy, Halley, Jeffrey, Kingsley, Macaulay, Ramsey, Stanley, Vianney, Yardley. #im11

Ce n’est pas Briney, mais Britney, bien sûr…

si avec tout ca tu trouves rien :slight_smile: dis moi se que tu en pense merci garçon: Amaury Arny Avy Barclay Bartémy Billy Charlély Cody Davy Dimitry Éloy Emery Francky freddy Georgy Godefroy Hélory Harley Jacky jay Johany Kenzy Landry Levy Mallory Mendy Nathy Quincy Rémy Ruddy roy Scotty Sully Terry thierry Yury Zacchary fille : bety bebsy beverly carley cassey carey debby danny candy mary stephy lesly cary effy emily emy fay franny genny gerry haby honey hillary ivory ivy jany jenny kady kany katty laury libertty lidy maggy mandy mallory nelly natty netty patty penny prudy rosy rosemary sandy Sherley Stefany Terry Thiffany Vanny Wendy Whitney kiss++

kenzy j aime bien! mais mon tithomme aimerais bien un nom commencant par « t »,si c est un garcon:il aime bien :torry! faut voir! on a qd meme essayer de trouver des noms contenant un « y »,pour voir! VIVEMENT L ECOGRAPHIE POUR QU ON SACHE SI NOTRE PTIT BOUT EST UN GARCON OU UNE FILLLLLLLLLLLE!#1

Léry

alors petite fille ou garçon???