/ / /

un prénom pour petit garçon

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un prénom pour petit garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 21:41:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,   Je recherche activement un prénom pour petit garçon qui aura une maman française et un papa tunisien.   Nous aimerions trouver un prénom arabe avec une prononciation facile car il vivra principalement en europe.  Merci d'avance pour vos propositions.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:43:49  

Moi je suis d'origine arabe et mon mari est d'origine française.On déja un petit ga prénomé Bryan et la jattend mon 2 eme garçon pour octobre.On a du mal a trouver un prénom,mais on aime bien Yanis ,le problème c'est qu'il est très donné en ce moment surtout par les parents mixte.Mais je trouve qu'il ce prononce bien.Qu'en pense -tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:43:50  

Moi je suis d'origine arabe et mon mari est d'origine française.On déja un petit ga prénomé Bryan et la jattend mon 2 eme garçon pour octobre.On a du mal a trouver un prénom,mais on aime bien Yanis ,le problème c'est qu'il est très donné en ce moment surtout par les parents mixte.Mais je trouve qu'il ce prononce bien.Qu'en pense -tu?

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:53:51  

['4ecd2f']alors j'ai trouvé des prenoms tunisien qui je trouve se prononce bien en francais: ZINE, KAÏS, JILANI, DRISS, IDRIS, ANIS, ADEL, ELIAS, SAMI, ZIANE, RAYAN!! voilou dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:17:38  

je sais , comme prenom a consonnance orientale, c'est etrange mais faudel a appele sont fils comme ca et je trouve ce prenom tres original et mignon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:16:05  

bonjour, je suis française et mon cousin aussi , sa femme est maghrebine et leurs garçon s'appelent ryan et yanis. pour ma part j'adore akim malik et calim ( ce ne sont que des sonorités mixées mais j'ai pas fait exprès) et sinon dans un autre genre farouk me plaît beaucoup aussi. bon choix et félicitation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom et caractère origine de prénom Maïnéa
Besoin d'avis prénom le prenom Aélys
prénom ruben prénom anaëlle
Une astuce pour trouver un prénom ancien et peu utilisé prenom pour un petit garcon
Prénom pour un petit garcon  
Plus de sujets relatifs à : un prénom pour petit garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donner moi votre avis 6
vive les prenoms classique!!! 9
timon,titus,telio ça plait à personne?.votre avis svp 16
que pensez vous de ROSE 31
Prénom 2