/ / /

toujours pas de prénom pour mon petit garçon

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

toujours pas de prénom pour mon petit garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°425204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:34:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous et toutes,   nous n'avons toujours pas trouvé de prénom pour notre petit garçon qui pointera le bout de son nez vers le 9 mai. notre 1er s'appelle Loïc et notre nom de famille se termine par O.  pouvez vous svp me donner votre avis  LOAN MORGAN YANN ANTHONY  pouvez vous aussi m'éclairer sur le prénom LOAN et me donner des prénoms bretons si vous en connaissez.  merci de votre aide  bisous et bonne année

Publicité

n°425538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:46:13  

tt d'abord félicitations. ds  ta liste celui que je préfère est loan qui veut dire lumière en celte il se fète le 28 aout il fait preuve d'équilibre, influence, du sens des responsabilités ,de la  famille, exigence. il  ya 1 autre variante si tu veux loann. Comme prénoms bretons que je connais il y a : argan armel bastian conan donan ewen erwan elouan (que jaime bcp) voila répond  

n°425750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:15:10  

salut a toi bambou 71 , tout d'abord felicitation pour ton petit garçon! moi j'aime beaucoup anthony c mignon comme prenom  moi je suis dans le meme cas que toi, mon petit garçon pointera le bout de son nez vers le 12 mai et toujours pas de prenom! avec mon mari on adore le prenom anthony mais on ne peut pas le prendre car mon petit neuveu s'appelle comme ça, sinon on aurai sauté dessus et moi aussi mon nom de famille se termine par "au"  allez je te souhaites bonne recherche tient nous au courant !! "eric .andjess@wanadoo.fr"

n°446039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:27:32  

bonjour mon petit garçon de 4 ans s'appelle Loan et je ne regrette absolument pas,  c'est un prénom doux  ça lui va comme un gant et pourquoi pas Loann comme définition j'avais trouvé dans un livre de prénoms "probablement un nom breton dérivé du celtique élouan "lumière". Mais Loan est aussi vietnamien désignant un oiseau fabuleux fête le 28 aout" et je trouve que Loîc et Loan ça sonne bien svp si vous trouvez un prénom pour une fille prévue le 5 mars merci pour vos suggestions on sèche...

n°447801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:58:59  

coucou bambou, Il y a un prénom que je trouve très sympa et que je pense etre breton c'est Mael.Sinon tes idées sont sympas c' loan que je préfère.bisous et bonne grossesse

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM Prénoms arabes pour un petit garçon ....
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? un AUTRE futur garçon
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
choix de prenom de petite fille... IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : toujours pas de prénom pour mon petit garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PRENOMS ORIGINAUX 3 08/01/2006 à 09:41:58
me revoila 7 09/01/2006 à 10:47:03
Célestin ou Augustin ? 4 08/01/2006 à 14:23:32
prénom pour une fille 3 07/01/2006 à 20:10:54
Soren ou Darry? 1 07/01/2006 à 18:19:34