Quel prénom pour petit mec??

Bonjour à toutes Je m’apelle Marie-Emilie, mon mari Adrien et nous avons deux enfants de 9 ans et 6mois et demi (Inès et Mathis). Mais voilà enceinte d’un deuxième petit mec pour novembre!! Donc BB2 et BB3 auront seulement 11 mois d’écart il nous faudrait donc des prénoms pour petit mec qui ne ressemblent pas à Mathis… Que pensez-vous par exemple de Enzo (le trop populaire), Yonni, Lilian (que Adrien adore mais moi sans plus), Tristan (toujours Adrien moi j’aime pas c’est trop triste ), Julian (non,non j’ai pas fait d’erreur de frappe c’est bien JuliAn!!) Léo (le second trop populaire) et Tom (que j’affectionne tout particulièrement) Bisous à toutes!!

<Empty imported post>

oups!!! je te dirais bien de choisir celui de mon fils, mais il s’appelle Hadrien!!! sinon, j’aime bien Lilian ou Julian

J’adore Julian. J’ai connu un peit garcon qui s’appelait comme ca et il était mignon comme tout. J’adore Tristan, il est dans mes choix. Tom, je sais pas trop mais il faut laisser aller son coeur alors…

J’adore Julian. J’ai connu un peit garcon qui s’appelait comme ca et il était mignon comme tout. J’adore Tristan, il est dans mes choix. Tom, je sais pas trop mais il faut laisser aller son coeur alors…

SALUT MOI J AIME BEAUCOUP TRISTAN OU ALORS JE TE PROPOSE LE PRENOM D E MON FILS MAXENCE NE PERDS PAS COURAGE TU TROUVERAS EN LAISSANT PARLES TON COEUR NOUS ON A TROUVE 2 MOIS AVANT LA NAISSANCE DE BOUBOU

c’est rigolo car j’ai hésité entre ces deux prenoms pour mon fils et on s’est décidé pour Maxence

J AIME BEAUCOUP LES PRENOMS QUE TU AS DONNES A TES ENFANTS ET CEUX QUE TU AIMES POUR TON DEUXIEME MEC. POUR MA PART MON PETIT GARCON S APELLE LOUISON ET NOUS ATTENDONS UN AUTRE BB ET SI C EST UN GARCON CE SERA NOA OU ELIOT

MOn fils s’appele Loric, et on s’est décidé le jour de l’accouchement, donc tu as encore un peu de marge, on hésitait avec Armand et Gaston, et quand je vois mon fils casse-cou on aurait du le nommer Gaston … Monavis, Yonnis me plait beaucoup ainsi que Tom très simplement… Parfois il ne faut pas chercher trop la petite bête… Beau bébé…

BONSOIR A TOUTES MOI MON FILS S APELLE ILYES C UN PRENOM ORIENTAL KI AVEC SON PAPA TROUVIONT KE C ETAIT UN PRENOM TRES DOUX.SINON NOUS AMIONS BIEN KAISS .BONNE RECHERCHE

coucou comme prenom puisque Enzo est deja trop populaire j aime BEAUCOUP [‹ 4ecd2f ›]EZZIO[/[/‹ 4ecd2f ›]fincouleur]et aussi Tristan bonne chance ! biz

Félicitations pour ce bb3 !! Pour le prénom j’affectionne particulièrement Tom parce que c’est le prénom de mon neveu adoré mais c’est le prénom Julian qui m’a « tapé dans l’oeil » et que je trouve magnifique. Il s’en dégage de la douceur et en même temps quelques chose de très masculin (je sais c’est bizarre comme analyse ). Pour résumer j’adore. Biz

coucou moi c est sweaty si tu exite entre plusieurs prenoms fait comme nous nous aimions beaucoup luis mais egalement enzo notre petit gars de tout juste 1 ans s appel donc luis-enzo, alors pourquoi pas choisir: tom-enzo ou leo-tom bon courage comme meme bisous et a bientot

Salut, Moi j’aime beaucoup Tom et si ton homme n’aime pas propose lui Thomas, tu pourras toujours lui donner comme surnom Tom. Tom c’est vraiment mignon. Mais attention les enfants sont cruels et avec la société d’aujourd’hui faut faire attention. Bizouilles. Tiens nous au courant pour le choix final.

J’adore LORENZO.biz

Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo, Milo, Éloi Bonne chance à la futur maman et bonne chance avec tes deux autres bambins.