/ / /

Le prénom de notre petite dernière

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le prénom de notre petite dernière

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 14:25:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A 40 ans, je suis enceinte de 8  mois d'une petite fille. Nous avons pour les ainés choisis des prénoms très classiques et nous sommes indécis cette fois ci.  Nous adorons LOU mais les réactions des gens quand on l'annonce nous surprennent. Où avez-vous trouvé un tel prénom ?... Sinon, plus connus et moins dérangeants semble-t-il, nous avons pensé à LISA, EMMA, MAELLE, INES. Pouvez-vous nous donner votre avis ? Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 14:55:43  

Maelle sans hésitation, c'est un prénom très doux et peu commun. Un prénom breton cela lui ira comme un charme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 17:08:38  

Bonjour Romela, Oui, Lou fait penser à LOUP!...ce n'est pas doux pour une fille... sauf si vous voulez avec beaucoup de caractère..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 19:26:12  

Coucou J'avais juste envie de réagir à ton message; Franchement lou c génial et surtout parceque c'est votre choix à tous les 2!! C'est le plus important!! Et surtout l'avis des autres on s'en fou!!!! C bout de chou sera parfait avec ce joli prénom!!  bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 01:07:29  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 01:10:20  

Ma fille de 3 mois s'appelle Maëlle et j'aimai un autre prénom Louane donc je trouve Lou trés joli. Et le plus important c'est que vous vous fassiez plaisir. Faites votre choix vous même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 08:09:35  

Bonjour  Je trouve ce prénom (Lou) très joli. Si vous l'aimez pourquoi vous priver du plaisir d'appeler votre fille ainsi?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 11:04:40  

C'est votre choix à tous les deux. Les autres s'y habiturons. J'aime bien également Inès. J'ai voulue appellé ma fille ainsi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 12:52:04  

Lou pour ma part est un prénom très agréable et doux, tout en étant féminin sans obligatoirement penser à l'animal.... Peu importe ce que pense votre entourage du moment que vous vous aimez ce prénom et vous sentez à l'aise avec! je le trouve ravissant ! bon choix et bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 15:06:14  

Réponse à lovelygirl Merci, pour votre gentil message en réponse à nos interrogations à propos du choix : LOU, pour notre petit bout. Votre intérêt et votre encouragement nous a fait chaud au coeur et nous conforte dans notre choix.  ROMELA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 19:45:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 19:50:17  

Je parie que ceux qui ont mal réagis ont plus de 26 ans!!! Nous c'est pareille avec Zack;) De toute façon on en entend de plus en plus des prénoms avec Lou dedans...Et puis que ce soit n'importe quel prenom ça plait jamais a tout le monde, c'est toujours trop ceci ou trop cela... Bref Lou c'est tres agreable et tres doux...Allez-y foncez!!Donnez le prenoms que vous voulez les autres n'auront qu'a critiquer..si ils n'ont que ça a faire.. De toute façon on s'habitue a tout! Gros bisous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2004 à 13:17:40  

moi j'adôôôôôôôre!! j'attends un petit garçon, mais nous avions pensé à Lou-Ann pour une petite fille, c'est trés doux comme prénom. Les personnes qui ne sont pas en accord avec ton choix sont ss doute trop attachées aux anciens prénoms, mais il faut vivre avec son temps! Vas y fonce...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2004 à 13:35:33  

Lou est un très joli prénom.  Un prénom est trop important... il ne faut donc pas qu'il soit tributaire des autres .. Si vous sentez ce prénom correspondre à votre futur bout de chou .. n'hésitez surtout pas ! Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOMS POUR UNE PETITE FILLE aidez nous pour un prenom!!!
Choix d'un prénom Prénom
Prénom choisir un prénom
Dôme, prénom masculin ou féminin ? petite fée n'a toujours pas de prénom
recherche origine prenom  
Plus de sujets relatifs à : Le prénom de notre petite dernière

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ambrine ou salsabil? 11
PRENOMS POUR UNE PETITE FILLE 15
aidez nous pour un prenom!!! 23
Je sais plus 1
Choix d'un prénom 7