/ / /

choix de prenom de petite fille...

157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

choix de prenom de petite fille...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2004 à 11:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Je m'appelle Audrey et je suis enceinte de bientôt  6 mois, j'attend normalement une petite fille et bien qu'on ai choisi Kylyan si ils se sont trompés on à du mal à se décider pour la fille, on  hesite entre :  Léa, Chloé, Clémence, Elyade. Pourriez vous me donner vos avis sur ces différents prenom cela m'aidera peut être a me dessider... Merci d'avance bises à toutes...  vous pouvez aussi me répondre sur :    Audreylemarc@hotmail.com

Publicité

n°50707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2004 à 13:05:32  

Pour moi, c'est Clémence qui remporte !Faut dire que c'est le prénom de ma "grande" qui a 7 ans et demi. Je trouve ce prénom très doux, féminin et pas trop répandu au contraire de Chloé très présent dans mon entourage et à l'école de mes enfants. Le prénom choisi pour ma troisième grossesse actuellement en cours, si c'est une fille, c'est Agathe, après avoir hésité avec Claire et Elise. Léa, je n'accroche pas car je n'aime pas les noms trop courts et finissant par A. Bonne continuation et bon choix Joanne

n°50712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2004 à 13:30:16  

1 - clémence (très raffibné) 2 - léa (très mode) 3 - chloé (en perte de vitesse) 4 - ton dernier prénom n'est pas facile à retenir ni à prononcer

n°50724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2004 à 14:14:34  

Bonjour,  Léa et Chloe sont des prénoms extrêment répandus et très à la mode actuellement. Moi je préfère les prénoms moins courants alors je pencherais pour Clémence, le dernier prénom m'est inconnu. Alors si tu ne veux pas que 3 ou 4 petites filles répondent au même prénom quand la tienne sera à la crêche ou à l'école, choisis donc Clémence ! Je te conseille un livre qui s'appelle "la Côte des prénoms" et qui pourra t'aider dans ton choix. grosses bises et plein de bonnes choses à toi et à ton bébé ! Laetitia (maman de Honorine et Hector)

n°52586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 16:04:29  

J'aime beaucoup Léa c'est le prenom de ma fille qui a 3 ans, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais je ne regrette pas de l'avoir appellé comme ca, Chloé et Clemence j'aime bien aussi pour Elyade je ne connaissais pas. Sinon j'aime bien Justine je trouve ca mignon je ne sais pas ce que tu en pense?  

Publicité

n°69352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 20:24:18  

['ff373d']Bonjour[/'ff373d']  J'ai 11 ans et ma maman atend un 7ième enfants  j'ai 5 frère et pas de soeur . et voila j'ai une grosse question : quelle prénom irais avec Pauline, Valentin,Antoine, Nathan, Justin  Merci

n°69393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 23:08:28  

Salut Audrey  Alors pour revenir sur les prénoms que tu as cité je vais essayer de tous les passer en revu   Léa: Autant je le trouvais mignon il y a encore quelques mois, bien que je ne sois pas fan de prénoms courts, là j'en fait une overdose à force.C'est bien dommage d'ailleurs qu'il soit devenu aussi courant. Peut_être que le prénom Léanne vous plaira ?  Chloé: Un de mes prénoms chouchous, très joli, adorable, doux mais que l'on ne donnera pas là encore par sa fréquence ces derniers temps.Mais il n'y a rien à faire j'adore tout de même.  Clémence:Je trouve ce prénom très classe , féminin et élégant, un très bon choix pour une petite princesse d'après moi. Et cela change des prénoms courts.  Et pour le dernier, je n'accroche pas du tout, peut-être parce que c'est la première fois que je l'entends et parce que je le verrais surement plus pour un petit mec.  Voilà, bonne continuation dans ta grossesse Julie

n°4043321
madd14111
Profil : Discret
madd14111
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 22:04:38  

Bonjour j'aime bien Chéline moi !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom turc IDEE DE PRENOM
PRENOMS POUR UNE PETITE FILLE Choix d'un prénom
choisir un prénom Choix Cornelien...
Prénom pour notre future princesse choix
cherche prénom de fille desespérement quel choix?
choix d'un prenom choix prénom de fille
Plus de sujets relatifs à : choix de prenom de petite fille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème GARCON 4 30/09/2004 à 21:10:20
Prénom 7 05/12/2004 à 17:25:07
Que pensez-vous? 2 02/10/2004 à 14:29:59
votre avis 3 30/09/2004 à 21:14:51
prenom que choisir? 8 22/11/2004 à 15:22:30

Suivez-nous