/ / /

joli prenom petite fille par M,des idées?

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

joli prenom petite fille par M,des idées?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 16:50:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

beaucoup d'espoir en venant sur ce site, les filles, j'ai besoin de vous et de votre imagination...notre petite fille doit arriver dans 4 semaines et nous n'avons toujours pas de prenom, je culpabilise mais desolée, je n'ai pas eu de coup de coeur...je voulais un vieux prenom, j'ai tout epluché, rien trouvé.un prenom nature:capucine , eglantine ou comme sa mamie:camélia mais une fois de plus: BOF! BOF!!mes autres filles portent un prenom par M (Maëllie et Maïssane) alors pourquoi pas continuer?je compte sur vous, bizzz

Publicité

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 17:13:28  

j'ai Morrigane et Mélusine en tete....je reviendrai ce soir te proposer d'autres choses...desespere pas!!

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 17:41:48  

Maelle, Maeva, Mazarine, Mattea, Manon, Myrtille...... Bon courage..a bientôt

Profil : Régulier
ciloul
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 18:00:51  

alors en vieux prénom nous avons choisi philippine pour notre puce de 5mois  en prénom nature cerise prune je les trouve mignon ou enore clementine rose et en m voyons : marilou mathilde mayllisse  maë maximilienne maë-junhe net mon préferé mayline  un mois il reste un peu de marge pour ma fille on s'est enfin mis d'accord 3 semaine avant  

Profil : Impliqué
magali2930
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 18:30:07  

Nous avions au début choisi Maëlwenn pour notre fille avant de changer pour plus court (cela veut dire prince blanc en breton, mais c'est un prénom très peu usité, indiqué dans une chanson "Maelwenn bihan".  Il y a également Morgane, Maëlys, mais avec déjà une Maëllie, c'est pas top. J'ai une cousine qui s'appelle Maïlane.

---------------

Magali, 36 ans, maman d'Alix, n le 23.01.2007, et de Tyfenn, n le 21.07.2008

Publicité

tata56
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 18:55:39  

ben c'est pas un vieux prénom mais moi jadore le prénom maîna!si ca peut t'aider!

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 20:54:44  

Méline, Mélina, Marguerite (vieux, nature et qui commence par M!), Margaux, Mélodie, Mireille (pas top), Maya, Marine ou Marina, Mathilde, Michèle, Maëva.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 21:54:34  

Un vieux prénom moyennageux: Mahaut Autrement: Marianne, Malaurie, Mathilde. Bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 21:55:27  

à Mady-lou; moi je trouvais ça original et très mignon. c est composer de deux prénoms existants. bon, sinon tu as Maëlys Maëlla Maya Mélodie Maguy Mathilde Mylène Mya Marie Mariella Marine Marinella. bye et bon courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 22:02:35  

merci pour toutes ces propositions ..certains sont sympa.je ne renonce pas a mady -lou, mais comme ce prenom ne fait pas l'unanimité, je suis ouverte a d'autres idées.."un prenom pour la vie",j'ai peur de regretter, de trouver trop tard un prenom merveilleux qui me donnerait des regrets..la question ne s'etait pas posée pour les autres bb,j'etais sure du premier coup!!

saramdam
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 23:33:40  

Merenwen (prononcé mérènuène), Moïra, Mérédith, Mélusine, Maryem, Mélian, Méline, Miriel, Mabel, Méryl, Morgane, Mélior, Mareva, Manui, Maddalena, Mariama, Mentina, Milena, Mira-Bella (c'est chouette ça!! ça a donne la mirabelle enfrançais...c'est drolementjoli comme prenom je toruve Mira-Bella!), Miranda, Mirella,  Maolise, Myrtille, Maîrene, Mairenn , Morann...voila...je tiens juste a te dire que c'ets prenoms existent tous et qu'ils ont une signification...si tu veux la connaitre, indique moi le prenom et je te la donne (la j'ai pas le temps de tout ecrire!) bise et bon courage!!

---------------

bandeau_09​040611820
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 12:43:41  

['b13afc'][/'b13afc'] MA fille s'appelle ['b13afc']Malvina[/'b13afc']. C'est un prénom rare et très joli! Cela signifie "fleur mauve". Voilà j'espère que cela vous aura inspiré! bises

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Publicité

jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 14:38:28  

Mabelle, Macarena, Madeleine, Madena, Maëlle, Maëna, Maëva, Maëve, Mafalda, Magali, Maguelonne, Mahalia, Mahaut, Maider, Maiwen, Malvina, Mannaig, Manon, Marcelle, Marcelline, Margalide, Margot, Marguerite, Marianne, Marie, Marielle, Marilyn, Marine, Marion, Marisa, Marjorie, Marlène, Marthe, Martine, Marylène, Maryse, Maryvonne, Mathilde, Maud, Maurane, Maya, Maylis, Mazarine, Mazheva, Mechtilde, Médée, Mégane, Mélanie, Mélia, Mélissa, Mélodie, Mélusine, Mercédès, Mérédith, Merryl, Méwena, Mia, Michaela, Michèle, Micheline, Minna, Minnie, Mireille, Moïra, Monique, Montserrat, Morgane, Morwenna, Mouna, Muriel, Myriam, Myrtille. ['b13afc']Voilà pour moi y'ena  des horrible lol mais je t'ai mis tout les prénoms commencant par M qu'il y a dans mon livre, j'espère qu'il y en a qui te plaisent.[/'b13afc']

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 14:51:11  

Maman d'un petit gars prénommé Eden, j'ai toujours trouvé magnifique le prénom Messiah pour une petite fille, en + je trouve qu'il va très bien avec ceux de tes 2 puces

---------------
14 25 ans, maman d'une pile électrique 9hPhp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 14:59:32  

Mandy , comme ma fille , Manon & Marie , bon choix et bonne fin de grossesse , tiens ns au courant biz

Profil : Fidèle
mimili29
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 15:00:22  

il y a aussi Mona, Melissa, Mouna, Morgane, voilà ceux qui me viennent à l'esprit.

tropical_angel97one
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 20:33:02  

Mailys, Mayanne, Maeva, Maella, Maela, Myndie,  en esperant que tu trouvera ton bonheur

---------------
7l9fp2

L8KNp2

GyT7p2
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 20:36:08  

Méline, Malélaï, Magdéla, Miranda, Mandy, Mindy, Margaux....

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 20:59:03  

je trouve ça joli et tres doux méssiah, en connais tu l'origine et la signification? merci

edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 22:36:50  

je ne me souviens plus du tout ou j'ai entendu ce prénom, je ne connais ni son origine ni sa signification désolé!!! mais je le trouve magnifique! je ne l'ai jamais vu dans les livres de prénom, c'est peut etre un prénom inventé... biz et bon courage pour trouver le prénom de tes reves!

---------------
14 25 ans, maman d'une pile électrique 9hPhp1
Publicité

mameli
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 22:40:20  

Mélinda, Méliana, mahina (com ma fille), maïssa, Monia, Maylli, morgane, Miranda, Millie, Miléna.

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 23:06:54  

Si notre bébé est une fille est s'appellera MANOLIE!C'est original,je n'en connais qu'une seule agée de 6-7 ans qui est adorable!dis moi ce que tu en penses?merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 12:03:25  

j'aime beaucoup la douceur de ce prenom, je crois qu'il a des chances de detroner madylou si papa est ok,merci beaucoup pour cette suggestion..

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 12:23:47  

['fc3aad']Maloé[/'fc3aad'], prénom breton féminin que j'aimme beaucoup.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 17:27:32  

moi en prenom commencant par m j aime margaux et mélia!!alors tu t es decider????car bebe va pas tarder!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Léopoldine, est-ce joli ? connaissez vous le prénom MARSILE ?
recherche joli prénom arabes fille ou garcon GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE
PRENOM ITALIEN Joli prénom
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S joli prénoms de fille help!!!!
un joli prenom italien anaëlle,c vraiment un joli prénom
Un joli ptit prénom un prénom original et joli
Honorine, joli prénom !  
Plus de sujets relatifs à : joli prenom petite fille par M,des idées?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom de garçon doux et original 9
prenom court 8
Qui connaît un Duncan? 2
prenoms turque 4
elle est arrivée! 12