/ / /

prénom d'une petite fille !

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom d'une petite fille !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:14:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'attends un bébé pour le mois d'aout et l'on m'a annoncer que ce serais une petite fille ! Future maman très heureuse j'ai commencé à chercher un prénom original et je me suis arrété sur LISEA ! Je m'aperçois que ce prénom revient de plus en plus et j'aimerais connaitre les mamans ou futures mamans qui ont choisi ce prénom ! Quelqu'un connait-il l'origine, sa signification ? Attends avec impatience vos réponse, merci !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 20:09:05  

bonjour voila je connais 2 petite lisea bon je ne veux pas te faire peur mais les 2 bb sont quelques peut desagreable bon je suis desolé sinon je peut ten proposer tu na qua demander et si tu as du temps pourrais tu svp aller voir ma conversation(a laide triplé pour le 10 aout)merci   kiaraxoxo bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 05:53:04  

...je ne repond evidement pas a la kestion mais je veux te dire ke cest vraiment un beau nom,javait jamais entendu sa,je trouve sa un ti-peu exotik c vrm beau.. voila jai pas repondu a ta kestion mais c la vie! bubyezxxxtxixnco

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:40:26  

Bonjour, j'ai une petite fille de 10 mois que j'ai appelé Liséa et maintenant je m'aperçoit qu'il commence a y en avoir de plus en plus celà dit ma fille est adorable elle a toujours fait ses nuits elle mange de tout elle n'a pas pleuré pour ses dents et là elle commence a marché. Je ne sait pas si toutes les liséa sont comme ca, mais mois je trouve que c'est un prénom original. En espérant que sa te confortera dans ton choix. Pour l'origine je ne sais pas je pense qu'il faut se référé a Lise. Bonne fin de grossesse et tout plein de bonne choses à toi et ta petite puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:27:47  

J'ai appelé ma petite fille Liséa apres l'avoir entendu à la télé....on a craqué tous les deux sur ce prénom, alors qu'on ramait pour en trouver un pour une fille... Elle a 5 mois 1/2, elle est adorable..... Je ne sais pas si le prénom est lié au caractère, mais en tt cas, nous, on est tres fiers. Sinon, une de mes amies a appelé sa petite fille "Liv"...C'est tres joli aussi, et c'est rare aussi...Ca change des "Louanne" qu'on a en quantité cette année !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:35:19  

je trouve ce prénom trè joli  je ne connaissai pa mé je ne connai pa    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:36:21  

sa signification               ct la fin du message!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:20:09  

bonjour, j'attends moi aussi une petite fille pour le mois d'aout, et nous voulons nous aussi l'appeller liséa, avez vous eu des reponse pour l'origine de ce prenom, merci ouragan

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? PRENOM MARIN
prenom anglais feminin choix de prenom de petite fille...
Prénom turc IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : prénom d'une petite fille !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Noaiem???? prononciation??? 1
signification 0
Noam: musulman??? juif??? 3
azelie 1
Urgent, avis sur prénoms originaux 9