/ / /

Quel prénom pour le petit frère ou la petite soeur de Matéo?

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel prénom pour le petit frère ou la petite soeur de Matéo?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:01:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! j'attend bébé2 pour janvier et je cherche déjà des prénoms pour filles ET garçons! Alors j'attend vos avis pour les prénoms en liste et pourquoi pas pour que vous agrandissiez cette liste! pour tit mec : Léo, Luca, Axel,Tibault et pour tite chipie : Noémi, Margot, Amy, Lucie, Juliana! *Lily*

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:10:37  

Personnellement dans ta liste je choisirais Tibo et Margot. Voici quelques idées supplémentaires : Timéo, Lorik, Joris, Tom, Timothé, Lilian, Titouan, Joshua, Rafaël, Alex, Maxence, Maxime, Julian et Samuel. Côté p'tites puces, je peux te proposer : Lola, Thaïs, Théa, Clémence, Jade, Elisa, Lise, Maïwenn, Julianne, Naomi, Léanna... Voilà,  J'attends bien sûr ton avis... @+ Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:50:19  

De mon côté j'aime beaucoup pour les Puces Lou-Ann, Salomé, Crystal, Solenn, Ilona, Jade, Ambre, Chanelle, Mallory et pour les P'tits Gars Ethan, Noha, Logan, Enzo, Sullivan, Jordan, Liam, Owen et Killian. Préviens nous lorque tu auras fait ton choix.#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 16:21:35  

des  prénoms de filles: évana, gloria, jade,aline,fanny,cécile,anna,l​aurélia  des prénoms de mec: timothé, mathis, rémi, julien,dimitri,sébastien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:48:14  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 23:13:58  

moi , j'ai un ptit mes qui s'appelle lucas et je voudrais appeler son petit frère timéo et sa petite soeur émilie ou elsa, j'aime bien thais et anais ms pas mon mari...  bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Quadriplés recherchent prénoms pour leur petite soeur
Matéo, Maïna...??? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? PRENOM MARIN
Un petit frère pour Lylian. prenom anglais feminin
cherche désespérément prénom pour mon petit ga choix de prenom de petite fille...
Prénom turc IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : Quel prénom pour le petit frère ou la petite soeur de Matéo?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom pour une demoiselle 3
Prénoms composés "maison" 23
Malo 1
cassiopée 3
prénom asiatiques 0