Prénom pour ma petite puce

Bonjour à toutes, Je suis l’heureuse maman de deux garçons et je suis enceinte de 6 mois. J’aurais aimé avoir votre avis concernant deux prénoms pour ma petite fille qui est prévue le 09/03/05. Le premier c’est Angel et le second Eugénie. Merci d’avance. Bisous. LOLO

salut lolorette, quelle chance tu as d’ attendre une petite fille apres deux garcons moi j’ai aussi deux garcons et j’ attend un autre petit mec… sans hesitation je prefere eugenie je trouve ca tres doux. a plus et bonne fetes a toute te famille. mag37

Bonjour, J’ai un petit garçon qui s’appelle Thibault et une petite fille que l’on a appelé Cyrielle… Je suis enceinte de trois mois. Si c’est une fille, ce sera Maylis… Sinon, je trouve Eugènie un peu vieux mais l’essentiel est que ce prénom vous plaise à vous ! Et puis, sinon, attendez de voir sa petite bouille et là vous saurez quel prénom lui donner. Bon courage et joyeuses fêtes de fin d’année. Bisous.

Bonsoir; Et bien merci de m’avoir répondu, ça me fait très plaisir. Et tes deux garçons se prénoment comment? Tu attends donc un autre petit gars, c’est pour quand la naissane et comment avez vous décidez de l’appeler? A bientôt j’espère. Bisous. LOLO

ET bien je voulais également te remercier et te souhaitre de bonnes fêtes de fin d’année et pleins de bonnes choses pour toute ta petite famille. Bisous. LOLO

salut lolorette, mes deux petits hommes se prenoment alan et mathis.quant a ce futur bout de choux il s’ appelera dorian et il est prevu pour le 20 mars mais monsieur et tres presse de venir car mon col est deja ouvert a quatre donc je reste coucher pour pouvoir aller le plus loin possible. a bientot pour discuter mag37

Je prefere Angel ! Eugénie ca fait sage … Angel plus energique plus jeune mais chacun son choix et son avis bisousssss

Bonjour Mag, Donc nous sommes à peut près dans les mêmes dates, moi mon accouchement est prévu pour le 09/03, j’aimerais bien pouvoir discuter de tout ce bonheur avec toi je te laisse mon mail Lolorette56@aol.com Bisous. A bientôt j’espère

Nous sans hésiter c’est Eugénie comme notre petite poulette née cet été!

Salut Lolorette, je suis nouvelle sur le forum. Ton hésitation sur les prénoms m’a ramené un an et demi en arrière. J’ai accouché d’une puce en janvier 2004 et elle s’appelle Eugénie! Elle porte son prénom à merveille: c’est une poupette qui a du caractère et qui est très caline en même temps. Au dé but, le prénom ne plaisait pas trop à notre entourage ( viellot, sérieux, etc…) mais maintenant personne ne pourrait l’appeler autrement et on ne regrette absolument pas notre choix!! Bon courage!!

bonjour je suis tres heureuse de voir le prenom de ma fille et c’EST POURQUOI JE VIENS DE M’INSCRIRE POUR VOUS REPONDRE .ANGEL EST UN PRENOM MAGNIFIQUE C’EST UN MESSAGE DE L’AMOUR.ANGEL EST MIXTE ET SON ORTHOGRAPHE ET PLUS SYMPA SANS E .MA FILLE EST NEE LE 1ER SEPTEMBRE 2004 A ETAIT LA CHOUCHOUTE A LA MATERNITE SON VISAGE EST CELUI VRAIMENT D’UN ANGE ON EN EST FIER ELLE EST TROP BELLE ALORS N’ESITER PAS . A BIENTOT J’ESPERE DE VOS NOUVELLES. SOSO.

J’attends une p’tite fille pour avril et ça y est nous nous sommes décidés pour Angel. (j’hésitais essentiellement sur la façon de l’écrire). Je ne suis pas très objective et je pense donc que c’est un très beau prénom à la fois romantique de part sa signification et sa consonnance ; et dynamique car court. Angel signifie ange mais aussi messagère…peut-être que nos enfants seront porteurs d’espoir et de joie « dans ce monde de brutes » ! Je pense aussi qu’angel est un prénom qui se porte bien à tout âge et c’est important car ils vont grandir nos p’tits bouts de zan… Le choix du prénom, ce n’est pas simple mais le plus important c’est que ça nous plaise (commun ou pas, long ou court, etc…).

Bonjour!Je m’appelle Eugénie et j’ai 16 ans!Je suis un peu triste de voir que tout le monde dit que çà fait vieillot…Enfin l’avantage avec ce genre de prénoms c’est qu’ils sont originaux et il est très rare que je rencontre une Eugénie!

Ben sois pas triste, moi j’adore ton prénom et les vieux, voire très vieux prénoms reviennent en force. D’ailleurs en 1988, j’ai croisé la Duchesse d’York qui était enceinte et comme tu sais, elle a prénommé sa fille [‹ fc3aad ›]Eugénie[/‹ fc3aad ›]. Elle était donc en avance sur le retour des vieux prénoms ! En tout cas EUGENIE est sur ma liste pour mon prochain bébé si c’est une prochaine ! Biz,