/ / /

prenom dur a porter?

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom dur a porter?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
maloute77
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:11:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']kikou tout le monde  je suis a la recherche d'un prenom pour ma fille mais celui qui retient le plus mon attention est : Marie Eve, et je pense qu'il est dur car a porté car c'est un prenom composé et long.   qu'en pensez vous?  j'attend vos reponses et en attendant gros bisous a tous et toutes[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:45:21  

Salut Maloute77, je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais je trouve que c'est un très joli prénom, ça dépend sans doute des sensibilités mais je ne le trouve pas particulièrement difficile à porter... Au contraire je le trouve très doux. A mon avis l'unique chose à faire attention est que ça sonne bien avec le nom de famille que la petite portera, voilà tout. Bonne grossesse et à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 20:15:16  

se prénom est trés beau tu devrais pas t'inquiéter car moi meme j'ai un de mes fils qui s'apel CYRANO et tous le monde au début se moquer, critiquer, mais en fin de compte des maman on fini par apeler leur fils comme le mien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 20:25:55  

marie eve est un tres jiloie prénom et paas du tout dur a porter jadore et si tu trouve que sa fait trop long tu nas uqa prendre eve ou marie bonne fin de grosse et si tu as quelquie minute tu peut aller voir ma conversation (a laide triplé pour le 10 aout)jattend des triplé et cest tres dur merci kiara mathieu et les bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 22:46:01  

Marie Eve n'est pas plus bizarre qu'un autre prenom !!! il est meme tres joli ! enfin c'est mon avis !!!! pour ma deuxieme fille j'avais choisi Apple,oui oui tu lis bien Apple !!! tout le monde s'est foutu de moi,resultat j'ai abandonné et aujourd'hui je regrette.je me dis que ma fille l'aurait parfaitement bien porté !!!! tant pis je lui ai quand meme donné en deuxieme prenom !!!! bref j'aime Marie parceque c'est classe,sobre,et indemodable,et j'aime Eve parce que et bien je m'appelle Eva et que j'adore mon prenom !!!!!

Publicité

Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:28:36  

C'est le prénom de mon médecin généraliste et elle est effectivment très ... douce : mes enfants l'adooooore, même mon grand qui, avant de la rencontrer, était phobique des cabinets médicaux!!! Je ne trouve pas que ce prénoms soit difficile à porter, car justement il est la belle association de 2 classiques... BRA-VO!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:17:03  

C'est un très joli prénom. N'hésite pas, elle le portera très bien et l'originalité en fera une personne exceptionnelle !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:45:35  

Bonjour, moi aussi je trouve que c'est un tres joli prenom, tres doux ! nous avons appeler notre fille née le 7.10.04 Ilona-Jade c'est un prenom composé aussi et nous n'avons aucun probleme avec ça , de plus elle le porte a merveille alors n'hesite pas fonce !!!  Bise a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:53:10  

J'ai une collègue qui s'appelle ['fc3aad']Mariève[/'fc3aad'] et qui est fort sympathique.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? PRENOM MARIN
prenom anglais feminin choix de prenom de petite fille...
Prénom turc IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Joshua : difficile à porter ?  
Plus de sujets relatifs à : prenom dur a porter?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas + d'infos sur la "religion" de Noam 4
echange habits de bbs 0
prénom d'une petite fille ! 7
Noaiem???? prononciation??? 1
signification 0