toujours pas de prénom pour ma puce!

bonjour à toutes! voilà je mappelle élodie et j’attend une petite puce pour le 5 octobre enfin si ellle veut bien patienter jusque là! Le problème c’est que le papa (sullivan) et moi ne trouvons pas de prénoms! il y avait bien emma, léa et lucie qui nous plaisaient à tous les 2 mais beaucoup trop donnés. avez-vous des idées (le nom de famille fini par « ine »)?

coucou felicitation pour ta ptite puce alors moi je et propose MYRISS dis moi ce que tu en pensse???

Moi j’aime bien le prénom Cynthia.Qu’en pense -tu?

si j’ai une fille au prochain essai on l’appellera mirale,c d’origine turc mais ça nous plait bien,autrement pour aller avec le nom de famille que pense tu de meline?j’en connais une et elle est manifique!bon courage

ma fille se prénomme Maé(il ya une autre orthographe Mahé) j adore egalement Emie(ou aimie) aimes tu?

si j’ai une petite fille je l’appelle ça emma soit clara ou marie c’est certes classique mais super beau car à faire trop original ça en devient ridicule et l’enfant souffrira toute son enfance à repeter 36 mille fois son prenom sans oublié les moquerie de plus à l’ecole les instits ne s’embete pas et risque de deformer totalement la prononciation ou de lui donner un surnon alors ne faites pas trop oraginale!

moi jattend mes 4eme et 5eme enfants(jumeaux) et quand mes premiere jumelle sont née le prenoms Léa (ma fille)netais pas tres repandue sinon voici le nom de mes deux autres filles… Ros-Alee Léa Zoé sinon ceux que jaime… CLARA MELODY HALEY CLOÉ EMMA DOROTHÉE AUDREY AMELIE ARYANNE TAYLOR EVE ADELE LAURENCE FELICIA MIY CELIANE OCEANNE TYA LAURA MARIE-SOLEIL AMANDA pour linstant cest se qui me viens en tete jespere avopir pu taider et si tu veux va voir ma conversation mon pseudo est en rouge…

[‹ fc3aad ›]c’est trois jolis prénoms mais c vrai qu ils sont bien répandus ! J’px te proposer Juliette Carla Théa Eva Emilie Laurie Laure Maëlle Maëlla Maeva Manon Solène Luce Lucile Léane Loane Joane Inès Mathilde Garance Claire Justine Aurélie Céline Célia Cécile Caroline Carole Carolane Coralie Alice Elsa ben voilà ! Bonne chance et félicitations ! [/‹ fc3aad ›]

oulala je pensé pa kon men proposeré otan! je v donc répondr en plusieur message! merci merci merci ! bon alor en ce ki concerne cynthia c le nom de son ex… ensuite je trouv méline tré joli (kel origine?) mé le papa trouv ke ça rapel tro le nom de famil. mirale celui là je l’aime particulièremen et bien ke le papa soi pa embalé je le garde il va peutetr s’y faire tou com léane et célia. merci a vou!

alors jaime bocou maé (que je préfère à maelle) é évidamen le papa nariv pa à s’y fair fo savoir ce kil veu kan mem à croir kil préfér kon lappel surpriz! enfin je lach pa priz pour otan sinon javé pensé à éve et éva et il ma rétorke kil ne voyé pa un bb sapelé com ça! com si el allé resté bb toute sa vi! elsa a réussi à retenir son attention et il ma mem proposé elisa qui sait? en tou k merci à toutes de faire marché vo neurone pour moi javou ka force den proposé à mon hom jen peu plu! biz et bone continuation

alors si ca peut t’aider ma fille s’appelle SYBILLE… J’aimais bien aussi Daphné, Caïna… mais il est vrai k Maé c tres joli je te souhaite bon courage et bonne continuation ds ta recherche

elodie, j ai une petite fille qui est née au mois de mars 2005 comme toi j aimais bien emma alors j’ ai appelé ma fille EMMIE VOILa GROS BISOUS en esperant que ça t aide

Salut titpuce, j’ai le même problème que toi. J’attends une petite fille pour le 27 octobre et avec le papa on a pas encore trouvé de prénoms qui nous conviennent à 100% aux deux. Lui aime mieux les prénoms « courant » et moins les prénoms spéciaux. Il a un penchant particulier pour Fanny, Carla (j’aime bien mais ma petite cousine s’appelle Clara, touves-tu que ça gêne?), Chloé et Emma (je trouve trop à la mode en ce moment même si j’adore ce prénom). De mon côté voici les prénoms que j’aime bien : Mélia, Lidia, Titia, Cléa, Elina, Tess, Maya. Quand penses-tu ? Il y a quand même un point oû on est d’accord c’est qu’on recherche un prénom court. Si quelqu’un a une idée c’est volontiers.

Que penses tu de [‹ b13afc ›]Mandy [/‹ b13afc ›]( dimminutif d’Amandine) c’est le prenom de notre « titpuce » voila bon courage et bonne fin de grossesse

[‹ ff373d ›]Bonjour, je suis nouvelle et je voulais te proposée un prénom, le mien : Noélie. Dit moi se que tu en pense! Ce n’est pas très répendu et les gens s’en souvienne assez facillement.[/‹ ff373d ›]

Salut Voici des prénom que j’aime, pour une petite puce comme vous, Béatrice, , Jade, , Jesse, Julie, Camille, Cassandra, Chantal, , Chloé, Claude, Claudia, Coco, ,Cynthia, Maia, Manon, Marie, Maria, , Mary, Matilde, Maud, Maude, Maya, , Mia, William, Alex, Alen, phil, Philip, Misha, Sam, Samantha, Sarah, Scott, Seda, Sean, Shana, Séléna, , Sofia, Sophie, Sonia, Sophia, Sofia, Stella, Stéphanie

moi si j’avait eu une fille ca aurait ete :jade ou ambre.j’aime beaucoup candice aussi.bon choix de prenoms et a bientot.

Salut je te propose LISA ce n’est pas trop commun et tout le monde m’a dit que ce prénom était doux, romantique… En effet, j’ai accouché le 9 février 2005 est ma petite puce s’appelle Lisa… En plus, elle est adorable… Je pense aussi que ce prénom va bien à un bébé, une petite fille, une femme… Bon courage et merci de me dire ce que tu en penses… même si tu n’aimes pas…

Mon prénom est Carla, pas très courant bien qu’à la mode ! Ma filles ainée s’appelle Adeline, la seconde Elisa (le troisième Enzo). Ma soeur s’appelle Belinda (prononcer Bélinda) et ma nièce s’appelle Xéna. Ca c’est original et vraiment pas courant. Quant à ma nièce, ça lui va comme un gant ! au revoir !

Qui ressemblent de près ou de loin à Emma, Léa ou Lucie, tu as : [‹ fc3aad ›]Lila Zoé Jemma Lucinda Emeline Lior Alma Laura Zéa Jemina Laure-Lyne Lumina Amelinda Zélie Lucine Saphira Linda Amalia Léonore,[/‹ fc3aad ›] ou [‹ fc3aad ›]Eléonore[/‹ fc3aad ›]et puisque le papa se prénomme Sullivan, qui sonne anglo-saxon, pourquoi ne pas oser [‹ fc3aad ›]April[/[/‹ fc3aad ›]g] ou [‹ fc3aad ›]Summer [/‹ fc3aad ›]? Biz,