/ / /

Prénom québécois et rare recherché!!!!!

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom québécois et rare recherché!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°435106
MariSada
Profil : Régulier
marisada
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:25:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me cherche un prénom de garcon assez rare mais quand meme québécois (oublions les noms comme sean, Dylan etc...) Moi et mon amoureux on a beaucoup de difficulté a trouver des noms de garcons original... Les 2 seul nom qu'on aime tous les 2 sont Félix et Vincent. Malheureusement il y en a tellement... Merci de votre aide!!

Publicité

n°435176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:58:32  

Es-tu sûre que tu veux des prénoms "québéquois" ? Et puis si tu es québéquoise, tu dois bien les connaître... Bon, allons-y : Réjean, Bonaventure, Sauveur, Rosaire, Toussaint, René, Sargent, Réal, Marceau, Elzéar, Adhémar, Laurier, Beauregard…  Mais si tu veux plus français et original : ['4ecd2f']Floris, Primaël, Victorien, Mayeul, Clément, Maixent, Germain, Vauthier, Elias, Florent, Lucien, Gervais, Lilian, Florian, Delphis, Zélien, Jordic, Donatien, Yoland, Siméon, Vivien, Philéas, Virgile, Pascault, Valens, Benoist, Joévin, Mandrin, Lorant, Gabrien, Juvénal, Guilhem, Florestan, Auxence, [/'4ecd2f'] Biz et bon choix,

n°435429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:58:59  

Super cette liste de prénoms originaux! j'aime bien aussi Darius, Crespin, Balthazar, Oscar, Paulin, ... Je cherche...  

n°435458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:16:48  

bonjour1  Tout d'abord, ca m'a bien fait rire de voir les prénoms québécois énumérés par Cherokee.  Le fait est que je suis québécoise et je n'ai jamais entendu le plupart de ces prénoms.  Pour ce qui est de Réal, René ou Réjean, ce sont des prénoms portés par des hommes dans la cinquantaine.  Les autres, je trouve ca dépassé et même ridicule.  Ce n'est pas grave, c'est juste que je trouvais ca rigolo.  Moi, je suggères comme prénoms québécois; Matis,Timoté, Simon, Samuel, Nicolas, Nathan, Loïc, Antoine, Anthony, Alexandre, Joshua, Eloi, Jules, Nolan, Philipe, Bastien, Emeric, Justin, Dérek, Etienne, Gabriel, Francis, Louka, Tristan, Noah, Charles, Yoan, Raphaël, Miguel, Cédrik, Florent, Louis, Frédérik, Julien,Laurent, Rémy,Eli, Alexis, Olivier, Alex, Miro, Christopne, Pier-Alexandre, Félix-Antoine, Charles-Antoine, Marc-Antoine, Jean-Christophe, Pier-Olivier, Louis-Simon, ....  en espérant t'avoir aidé un peu.  En passant, mon amie a appelé son petit garcon Vincent et il est adorable.  J'aime beaucoup ce prénom.  Moi, si c'est un petit garcon, ce sera Noam.  Bonne recherche!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? choix d'un prénom?
recherche un prénom féminin...doux et court Prénom rare
choix de prenom de petite fille... IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : Prénom québécois et rare recherché!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Loris ou Milan ? 10
Satine??? 9
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14
2 prenom mais le quelle 11
donnez votre avis! 40