84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom rare

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2003 à 19:21:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aprrès une longue liste de prénoms masculins (une 10aine) nous sommes enfin tombé d'accord sur un prénom entendu par hasard "Guerlain" mais nous n'avons pas d'infos sur ce prénom.Inconnu dans les bases de l'INSEE! Du coup mon mari a un doute ...alors que j'adore . nous avons déjà un garçon prénommé Benjamin et une fille Mathilde. Avez-vous des infos à nous communiquer et que pensez-vous de ce prénom?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2003 à 23:28:25  

kikoo  Guerlain c Joli (mais si j'adore pa)  parcontre ca me fait penser a la pub du parfum  et aussi o prenom Ghislain_ bref j'ai trouvé des infos sur Guerlain  ---- http://www.asiaflash.com/preno [...] m=Guerlain ---  (jetez y un coup doeil   parcontre tt n'est pa gratuit mais bon c pa tres grave! parceque y a kan meem bcp d'informations gratuite  ) bsous lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2003 à 23:28:43  

kikoo  Guerlain c Joli (meme si j'adore pa)  parcontre ca me fait penser a la pub du parfum  et aussi o prenom Ghislain_ bref j'ai trouvé des infos sur Guerlain  ---- http://www.asiaflash.com/preno [...] m=Guerlain ---  (jetez y un coup doeil   parcontre tt n'est pa gratuit mais bon c pa tres grave! parceque y a kan meem bcp d'informations gratuite  ) bsous lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 14:53:26  

C'est mon mari qui a choisi Guerlain comme prénom pour notre 2 ème enfant qui a 2 ans aujourd'hui. Il est vrai que c'est un prénom qui ne laisse pas indifférent car rarissime !!! Cependant la grande majorité des personnes trouve ça très beau mais il faut oser !!! J'ai mis du temps pour m'y habituer mais je ne regrette rien car bien sur notre petit bout est adorable et porte très bien son prénom !!! En revanche je n'ai aucune info sur l'origine de ce prénom et si quelqu'un en possède j'en serais ravie...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN PRENOM UN PEU BILINGUE Connaissez-vous ce prénom?
prenom prenom
J'ai inventé un prénom que je veux partager Influence du prénom...
Honorine, joli prénom ! prénom féminin
qui connait l'origine du prénom Cléo ? prenom rare
Plus de sujets relatifs à : prénom rare

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jessim, c'est mignon ? 3
prenom originaux 1
Yaho 3
Svetlana, Angelina ou Jennifer ??? 5
Lily Rose??? 1