/ / /

le prenom le plus répandu

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le prenom le plus répandu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je souhaitais savoir si quelqu'un avait acheté le dernier livre sur les prénoms 2006 et si cette personne pouvait me donner le prénom fille le plus répandu en france  merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:36:38  

...............que c'est Emma, Lou et Agathe les 3 pénoms les + donnés pr une fille.............j'ai cru entendre ça à la radio, j'avoue que je n'ai pas acheté de livre sur les prénoms depuis longtemps............+ de 3 ans, âge de ma puce..............en espérant t'avoir aidée! je crois que tu trouveras l'info sur le net si tu veux + de précision!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:57:24  

justement les données sur internet et même sur le super site infobebes sont des données insee de 2003 et je recherche les données précises de l'an dernier qui sont je pense dans ces livres peut on m'aider ? merci d'avanec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:58:13  

justement les données sur internet et même sur le super site infobebes sont des données insee de 2003 et je recherche les données précises de l'an dernier qui sont je pense dans ces livres peut on m'aider ? merci d'avanec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:15:58  

..............que les infos que je t'ai donné sont les bonnes...................

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:51:56  

pour ma part, il me semble avoir entendu à la radio que les prénoms de filles les plus donnés étaient ines et léa pour les filles et Mathis, mathéo et lucas pour les garçons... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:11:13  

Depuis quelques années c'est Léa qui détient le record !! suivi de près par emma, chloé...Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:16:10  

en fait je souahitais avoir des données sures issues d'un livre de prenoms 2006. vos reponses sont elles tirées de ce genre de livre ? merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:52:50  

Si ça peut t'aider sur le site notrefamille.com j'ai trouvé dans le palmarés des prénoms 2006 les prénoms qui ont la côte en 2005. Leur classement : 1- EMMA 2- CLARA 3-MANON 4-ANAIS 5-LEA 6-CHLOE 7- LUCIE 8-CAMILLE 9- MARIE 10- JADE. Voilà, bon courage. A ++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
prénom repandu des avis pr un prénom de fille??
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
choix d'un prénom? choix de prenom de petite fille...
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : le prenom le plus répandu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 prenom lequelle 8
CHERCHE PRENOMS 2
votre avis svp 5
Lalie????? 9
votre avis : Matteo trop courant 27