/ / /

prénom mon BB2 ??? SAN / SHANI / NANS

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom mon BB2 ??? SAN / SHANI / NANS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:26:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

San pour une fille, origine japonaise en gros c'est demoiselle et c'est aussi l'héroïne du voyage de chihiro, sinon Shani, dans Dune c'est l'amoureuse de Paul Attréïde, sinon si c'est un ptit gars ce sera NANS qui est jean en provençal ... votre avis ? bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:44:18  

Salut wapipom, comment vas-tu??? et Zoé?? pour les prenoms ,comme je te l'ai dejà dit j'adore Nans pour 1 ptit gars c'est super, pour la pitchoune j'aime beaucoup Shani (je trouve que c'est plus doux que San !!)gros bisous à Zoé ainsi qu'à toi Stef.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:54:18  

ya que toi qui t'interresse à moi !!!  moi je bosse et zoé dort, j'aimerai bien inverser les rôles !!!  c'est mou mou mou ici aujourd'hui !!! c'est la fin des vacances et la rentrée, ça rend tout le monde morose !!! Shani moi aussi j'adore, niko bcp moins, va falloir le convaincre !!! Lui il aime IRIS ou AERIS moi je trouve moyen ... ça me fait plus penser à l'oeil qu'à la fleur !!! bises ad'taleur, je m'y recolle !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:09:48  

Mon grand regarde la tele et ma fille dort!!!! quelle chance!! Gabriel rentre à la l'ecole vendredi ,je trouve bof Iris et Aeris (mon fils prend de l'Aerus pour son urticaire!!!!) milles bisous à vous 3 presque 4 à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:55:48  

Bonjour, Je vote pour Shani sans hésitation car d'une part c'est un très joli prénom et d'autre part j'ai adoré Dune.  Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:07:53  

parce que tout le monde s'en fout de moi, c'est hyper dégueulasse !!!

Profil : Impliqué
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:30:29  

Shani sans hésitation c'est super joli

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:31:27  

Salut wapipom nous sommes 2 à t'avoir repondu !!!! c'est pas mal non????tu vois qu'on t'aime!!.Alors comment vas-tu ?? Et Zoé ?? Pour ton prenom je n'ai pas changée d'avis c'est tjrs :Nans et Shani gros bisous à tes 2 amours ( ton zom et Zoé) ainsi qu'à toi à bientôt... et maigre consolation...tu vois moi je suis là!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:43:57  

J'hésitais à te répondre, parce qu'on va finir par me trouver omniprésente sur ce forum  ... Mais je voulais te dire que j'aime beaucoup ['4ecd2f']NANS[/'4ecd2f'] ! Sinon pour les filles, j'accroche pas trop. Qu'est-ce qui te plaît dans ['fc3aad']SAN[/'fc3aad'] ? La sonorité, ou l'origine ? Bizous, Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:57:23  

Je rectilfie nous sommes 4 à t'avoir repondu !!!!!! et c'est que le debut !! milles bizzzà +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:52:48  

bonjour wapipom felicitation pour bb2 alors dans tes proposition j'aime beaucoup san en plus je suis une mordu des prenoms un peu asiatique  c'est tres beau as tu ca signification ???  shani c'est mignon aussi ma petite chatte se prenomme shana  sinon nans j'adore  mon grand pere s'appel jean est si bb2 pointe le bout de son nez si c'est un garcon je le mettrait en 2 prenom a moin que quelqu'un connait jean en polonais ???  en tout cas vous avez de tres bon gout difficile de choisir je te fait de gros bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 22:53:25  

up up up up !!!!! bizzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 00:19:41  

1ère visite sur ce forum conseillé par une amie SHANI c'est trés joli vraiment extraordinaire Je suis à la recherche d'un prénom pour mon 2ème petit gars qui devrait arriver autour du 11 décembre...enfin je préférerais qu'il arrive en novembre car j'ai un premier petit bonhomme NOA qui a 20 mois et qui est né le 10 déc ! merci de m'aider à trouver un joli prénom masculin ! bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un prénom pour BB2 VOTRE AVIS SUR UN PRENOM
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? choix de prenom de petite fille...
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : prénom mon BB2 ??? SAN / SHANI / NANS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Delphin ? 6
origine de kelyan??? 1
Recherche Oannel 6
Un prénom pour BB2 2
un peu d'aide 14