un prenom!!!!

bonjour, je suis enceinte de 4 mois j’hésite sur le choix du prénom de mon petit garçon. J’aime LUCAS, MATIS, QUENTIN,LEO mais je n’arrive pas à me décider. Si vous avez d’autres idées ou des critiques par rapport à nos choix n’hésitez pas à nous les communiquer notre nom de famille est BéRA. merci par avance

ok

J’aime beaucoup Lucas mais il commence à être entendu à ts les coins de rue ce qui est vraiment dommage! les autres je n’aime pas vraiment! Vu que vous aimez les prénoms plus ou moins classiques, en voici qq uns de plus:Jules, Adrien, Antoine, Pierre, Grégoire, Raphael, Simon, Paul, Thomas, Anton, Antonin, Erwan, Matias… voilà de quoi vous faire peut être changer d’avis! bon courage pour la suite!!

salut ah le casse tete du prenom nous aussi ont la connu (je suis enceinte de bb 2 pour decembre 04 et c’est encore unpetit garçon)notre premier s’appelle thomas et pour le petit deuxieme se sera lukas et jaime bien léo aussi bon courage pour votre recherche et tiens nous au courant de ton choix amicalement bigmama49

Mon préféré dans votre liste est Quentin. Pourquoi ? Parce que Lucas, avec le nom de famille BERA, je ne trouve pas çà très heureux; Des Matis, il y en a en pagaille en ce moment. Et léo, pour moi, c’est trop court, je n’accroche pas trop. J’ai moi même un fils de 5 ans qui s’appelle Raphaël. Sinon, actuellement enceinte de 7mois et demi, nous avons choisi Charles après avoir hésité avec Maxime. Bonne grossesse et bon choix, l’essentiel est que le prénom vous plaise à vous d’abord !! Joanne

mon fils s’appelle lucas et je suis enceinte d’un petit garcon qui s’appellera matéi

Les prénoms choisis sont sympa mais le problème c’est que des Lucas, des léo, des théo, des Mathis, on pourrait dire aussi Enzo il n’y a plus que ça dans les crèches et écoles. Alors que Quentin c’est moins répandu. Nous avions choisi Killian car c’était assez rare mais là il y en a 1 autre avec mon fils alors pour le 2ème on ira choisir très loin. Si c’est une fille je suis une inconditionnelle d’Eva et Lou et n’arrive pas à me décider alors je vais tenter un Eva-Lou mais mon mari n’aime pas les prénoms composé donc ça sera dur. Attention aussi en choisissant les prénoms ils sont souvent le reflet du caractère alors Killian-Kévin ou Dylan ce sont des diables… BON COURAGE

Moi je suis enceinte de 6 mois et c’est un petit garcon que l’ont voulaient appelé MATIS OU MATHEO mais dans le livre des guides des prenoms que j’ai à la maison il disais que s’etait des colereux avec un fort caractere du coup nous avons choisi MAWEN ce prenom est tres peu connu voila j’espere tavour aidée . FANP

Je m’appelle isabelle et j’ai accouché le 09 septembre 2004 j’ai appellé mon fils Léo et pour te dire il est trés mignon il fait ses nuits. j’ai trois frères et ils m’ont sortis sur internet l’astroogie du prénom et ses des enfants calmes et réfléchis ils sont maniaques et aiment le calme. j’ai des amis qui m’ont dit qu’ils en connaissaient et qu’ils étaient trés mignons

bonjour j ‹ ai un petit garcon qui s › appelle léo il est très gentil et adorable .Il a une bonne tete et il est joueur .

[‹ 3abbfc ›]matis je dirai quand ce moment sa se répend trop… lucas béra sa sonne super bien je dirai! voila… [/‹ 3abbfc ›]

une grossesse, ça change tout, meme nos gouts, alors donne toi tu temps, gardes en 1 ou 2 sous la main et fixe toi kan tu sentiras ke c le moment, tu as jusk’au jour de la naissance. moi j’ai choisi juste avant ke les portes de l’ascenseur (qui m’emmenait au bloc) ne se referment ! 20 minutes après mon petit arthur était la ! et faisait la joie de ses parents ! court, clasique, pas trop repondu mais connu, tels ont été mes critères et surtout, le coup de coeur ce jour la !. nous hésitions avec aymeric. mais antonin, paul, ou augustin me plaisaient bocou (pour le dernier prénom, mon mari m’a dit que mes hormones me faisaient délirer…

Moi je prefere Matis et Léo mais j’ai un faible pour Matis ! lol bonne continuation !

ceux qui me plaisent le plus dans ta liste sont quentin et matis.

Bonjours J’aimerais savoir si a 17 ans c est encore trop jeune pour avoir des enfants car je désir commencer a fonder ma famille jeune car je vx au moin 3 enfants mon copain a vas avoir 19 et moi 17 ans en septembre prochain j’aimerais avoir vos commentaire sur cela merci… je voudrais tout simplement savoir si a 17 ans je suis encore trops jeune…merci

17 ans fé tro jeune je trouve tu c un bebe c bcp de temps il demande bcp d’amour tu n’as plus trop de temps pour toi. il faut que tu réfléchisse bien voir si financièrement vs pouvez l’assumer est ce ke ton ami se sent vraiment prét a la venue d’un bebe sa chamboule la vie sa coute cher un bebe le medecin les couches le lait etc… moi j’ai un petit garçon de 3 mois je lui donne tout mon temps desfois c très dure car la fatigue me prends le dessus, mais heureusement le papa et là pour me seconder de temps en temps. je te conseil de profiter de ta jeunesse toi comme ton ami tu as encore du temps ayé unesituation stable pour faire un enfant enfin au moins ton ami. je te conseil de bien en discuter avec ton copain avant de prendre une décision. voila si tu veux me recontacter n’hesite pas bye