/ / /

Quel prénom???

127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel prénom???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 09:59:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[['ff373d']rouge]Bonjour,  Nous serons les parents d'une petite fille d'ici trois mois et  hésitons toujours entre deux prénoms.  Nous voulons lui donner un prénom d'origine arabe .  Lui est plus branché Inés,moi Manel.   Pourriez-vous me donner vos avis.  Nat.[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 17:34:36  

Ines est trop courant...alors que Manel est original et plus doux et il passe bien dans tous les cas.Prenez pas Inés ca serai domage de paC a coté du si beau prenom que celui de Manel...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 22:38:40  

Bonsoir je suis la mamzn de 3 enfants: une petite Inès de 3 ans et demi et de jumeaux de 15 mois: Manelle et Sélim. Comme tu peux le constater j'ai choisi les 2 prénoms que tu veux donner à ta fille. Inès a une origine variée: c'est Agnès en Espagnol (je suis de cette origine) et en arabe cela signifie "compagne" (mon mari est marocain.) Mais il est vrai que Manelle que j'écris avec "lle" à la fin est plus rare et très doux comme ma puçe qui le porte très bien. Sinon j'avais hésité aussi sur Lina ...Bonne pioche!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 22:40:06  

Bonsoir je suis la mamzn de 3 enfants: une petite Inès de 3 ans et demi et de jumeaux de 15 mois: Manelle et Sélim. Comme tu peux le constater j'ai choisi les 2 prénoms que tu veux donner à ta fille. Inès a une origine variée: c'est Agnès en Espagnol (je suis de cette origine) et en arabe cela signifie "compagne" (mon mari est marocain.) Mais il est vrai que Manelle que j'écris avec "lle" à la fin est plus rare et très doux comme ma puçe qui le porte très bien. Sinon j'avais hésité aussi sur Lina ...Bonne pioche!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 22:43:46  

['fc3aad'][/'fc3aad']['fc3aad']​Désolée mais je me suis trompée pour les smileys Bon courage [/'fc3aad']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom de p'tit gars, SVP CHOIX DU PRENOM
choix d un prenom masculin Prénom pour un 3e garcon ?
Origine du prénom Ellio ? Choix de prénom
prenom italien CHOIX DE PRENOM FILLE
A la rechercher d'un prénom cherche prenom
Plus de sujets relatifs à : Quel prénom???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kaytleen 1
Vos prénoms preferé 22
fête 5
help 5
Prénom de p'tit gars, SVP 24