107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 21:29:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc'] Bonsoir à tous§ je suis enceinte de 4 mois, c'est un garçon et mon mari et moi adorons le prénom lucas, en plus ça va super bien avec notre nom; mais c'est hyper fréquent, qu'en pensez vous? auriez vous des idées qui ressemble? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 21:33:28  

Je le trouve trop courant à mon goût mais si il vous plait n'hesitez pas !   Sinon , voici des idées : Adam , Léo , Hugo , Alex , Côme , Ninon , Néo....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 22:31:47  

moi j'aime beaucoup ce prénom. Et malgré qu'il y en ai beaucoup si vous l'aimez garder le !

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 23:14:48  

mais pffffffffff il y en a beaucoup trop!!!je te propose simon;hugo;roméo;diégo;charly;​malone;

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:04:23  

Lucas, c'est joli et si vous avez un coup de foudre il ne faut pas hésiter, même s'il y en a beaucoup !

---------------
Votre
Publicité

Profil : Régulier
mimi3006
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:50:49  

C'est un peu courant, c'est vrai mais bon, je préfère les prénoms courants aux prénoms inventés comme on a l'habitude d'entendre en ce moment !!! Personnellement, je pense que si ce prénom vous plait, ne vous posez pas trop de question : foncez !

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 10:26:13  

J'adore. Mon fils s'appelle Luca (nous avons retiré le "s" ), et c'est vrai que ce n'est pas un prénom rare, il est très répandu, et malgré cela nous sommes restés sur notre coup de coeur. Pour ma part c'est un coup de coeur qui date de 10 ans. Beaucoup de prénom sont répandu que ce soit Lucas, Pierre, Tom ou Hugo

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 16:07:09  

J'aime beaucoup ce prénom, mais effectivement il y a environ 8 ans ça a été la grande mode. résultat : nous sommes envahis par les Lucas (dont mon neveu). pour qu'il soit moins courant tu peux le "germaniser " en Louka ou Loukas (le "s" se prononce). Sachant que Louka est aussi un prénom féminin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 17:55:39  

Merci à tous pour vos précieux conseils, c'est marrant car en lisant les différents messages j'ai été compltement charmée par Noé,  je trouve que ce prénom est parfait et peu commun... Comme quoi, les forums servent à qq chose! Mon mari et moi sommes décidés et super content d'avoir trouvé "le" prénom parfait. Amicalement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom garcon QUEL PRENOM
QUI PEU ME DONNER DES IDEE "PRENOM BERBERE MAROCAIN&quo prenom musulamn fille et gars, des idées SVP!
prenom de fille ?? help me prenom mythologie grecque
sos prenom BRETON SOS PRENOM DE GARCON
prenom gars apres 2filles (Lana et Lylou) cherche prenom garcon !!!origine espagnol
Plus de sujets relatifs à : prenom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous de Emmy? 11
que pensez-vous de Noé? 10
A l'aide prénom!!! 15
plus de tps et deux prénoms ... 8
prenom garcon 8