PRENOM

BONJOUR, NOUS AVONS APPELE NOTRE PETITE FILLE MADININA ET NOUS AIMERIONS EN CONNAITRE UN PEU PLUS SUR L’ORIGINE DE CE PRENOM QUE NOUS NE TROUVONS DANS AUCUN LIVRE MAIS QUE NOUS AVIONS ENTENDU LORS D’UN VOYAGE DE NOCES EN GUADELOUPE . MERCI DU RENSEIGNEMENT .

Je suis enceinte de 7 mois et mon mari et moi pensions appeller notre chérie d’amour Marie.Mais tout de suite nous avons eu des remarques négatives:« ah bon vous êtes sur de vouloir appeller votre fille comme ça? » ou alors:« il y a trop de Marie sur terre, vous devriez changer de prénom » alors nous pensons qu’il faudrait mieux changer de prénom tout de suite mais le problème est que nous adorons trop ce prénom etnous arrivons pas à en trouver un autre!doit t’on appeller notre puce Marie ou choisir un autre prénom?

Madinina est l’ancien nom de l’île de la Martinique. Fashion

madinina= martinique, ce qui signifie l’ile aux fleurs

POUR EN connaitre la signification vous devriez coupez le prenom en 2 voir plus et voir la signification ensemble. Par exemple madi- nina: Nina, prénom féminin d’origine Espagnole Signifiant Petite fille; babylonien Du du Dieu Ninos Dérivé: Neena, Nine, Ninelle, Ninet, Nineta, Ninete, Ninetta, Ninette, Ninita, Ninnette, Ninotchka, Nynette Remarque: Ninas est un prénom qui a plusieurs milliers d’années. Dans la mythologie babylonienne, Nina était la déesse de la Mer et chéz les Inca, Nina était une divinité qui veillait sur le feu vous devriez aussi écrire à infos bébé qui ont 1 personnel adapté. Quant à moi j’écris le prenom dans le site que j’ai trouver et je vous préviens si j’ai des nouvelles. a

Faites ce que vous voulez! Je ne comprends pas les parents qui écrivent sur ce chat en diant " dois je l’appeller comme ça ou comme ça?3 JE VEUX BIEN DONNER MON AVIS MAIS SEULS LES PARENTS SONT APTENT A PRENDRE LA DECISION! D’accord il y en a beaucoup et moi meme je vais choisir des prénoms original et meme créé de moi meme comme drazick ou gwladys… Mais si vous aimez ce prénom gardez le! Sachez que sur Terre personne nest tolérant, il y aura tjs qqun pour vous critiquer et pour vous relancer mais seuls vous pouvez faire en sorte que ça cesse! Si vous aimez ce prénom , vous dites à votre entourage que c’est comme ça et pas autrement. Mais comme je vois que vous hésitez, peut etre qu’au fond de vous mmeme vous voulez changer: vous pouvez mettre un autre prenom par derriere pour faire plus original : marie-ève, … ou optez pour un autre prénom et celui- ci le mettre en deuxieme ou troisieme prenom.