/ / /

quel prénom pour 4ème

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel prénom pour 4ème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 15:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai déjà laurent 14 05 97, alyssa 29 08 99 et léonie 02 11 02.  Notre famille comptera un petit ou une petite de plus au plus tard le 7 août.  J'avais pensé à : benjamin, noah, titouan, lilian, esteban, duncan,térence, zacharie, göran, et luigi  pour un petit mec et à : hermione, lavinia,lana, pauline, tamara, effie, angèle, paloma, kira, callista, jane et rebecca       pour une puce. A votre avis ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 18:30:31  

J'adore !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 18:42:19  

je suis 100 % pour Benjamin, Noah, Esteban et Pauline, Effie, et contre Goran, Luigi,Duncan, Tamara, Lavinia ( si je me souviens bien , n'étant pas fan du dessin animé, c'était une peste dans Princesse Sarah )et Hermione...demande conseil aux 3 grands...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 21:35:41  

je suis pour lilian et pou quoi pas killian tres a la mode c'est une histoire de gout et pour une petite puce lana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 21:37:07  

je suis pour lilian et pour quoi pas killian tres a la mode c'est une histoire de gout et pour une petite puce lanaet Calista c'est tres original enfin pour moi bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:41:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:42:48  

kira est tres jolie et pour un garcon moi je te conseille lucas matheo jaemy nathanou raphael          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 00:21:53  

j'ai un titouan à la maison, et il est génial ! Il est très très proche de sa maman (c'est normal il est né le même jour et le même mois qu'elle), il a 27 mois - il est très curieux - c'est un coquin !!!!!  Je ne sais pas si tu aimes mais on a tendance à l'appeler titou !!! Je trouve ça plutôt sympa mais je sais que ça ne plaît pas à tous le monde !!!!  J'espère que mon premier message envoyé sur internet à une inconnue ne t'aura pas ennuyée.  bye leil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:43:24  

j'aime beaucoup pauline même si c'est un peut courant sinon j'aime bien mélina, fiona, shona(chona), clara;océanne, maéva,laora, julianna, naomie, lucie pour une fille;et aaron, andrew, nicolas,giovani; dylan, kilyan, enzo pour un gas.BON CHOIX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:03:51  

pour ma 2eme grossesse le choix etait callista pour une fille et  zacharie pour un garçon.  Nous avons eu une petite callista qui est fanstastiquement belle et caline et sa soeur se prénome victoria,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:43:27  

['fc3aad']J adore le ti nom luigi c hyper mimi é pa couran c celui de mon ti gacon en se ki koncerne tite puce la mienne sappelle Giuiana mé Castella jadore hé pi 2 prénom italiens magnifik![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:44:53  

['fc3aad']exuse moi pour lecorchage c Callista é ma tite puce se nom Giuliana[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 11:39:24  

J'aime bien Térence et Zacharie. Ca a de la classe et échappe à la vague de noms trop mignons et parfois réducteurs. Il grandit bien, je trouve. Quant aux filles, Lana est un petit lac du Haut Adige (Italie), magnifique, près de Merano. Lavinia, un peu difficile à retenir (et j'espère qu'elle n'aura pas un caractère volcanique), tamara: non (spécialtié de poisson), effie (il ne faut pas que votre nom commence par "Kass"!) bof, mais je suis influencée par le fait que c'est beaucoup donné en Allemagne. Tous les autres sont super! Ne prends pas Hermione... c'est le nom de ma fille, 4 mois!!! sans rire, tout le monde adore ce prénom. C'est pas pour Harry potter mais pour la fille de roi qu'elle était (fille de Ménélas et de Hélène). Aussi pour le navire du 18è. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:00:23  

personnellement je préfère Paloma et Lana pour une fille et Noah et Esteban pour un garçon...... Benjamin c'est joli mais un peu trop long ! Bonne chance ! Sarah#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:26:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:49:02  

benjamin ou térence pour un garçon et pour une fille pauline, angèle ou jane, les autres je trouve un peu trop "exotiques" à mon gout j'aime les prénoms bien de chez nous, je trouve ça plus classe.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un prénom pour une fille nous ne sommes pas d'accord sur le prenom
Le prénom Diego PRENOM MARIN
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon? prénom
prénom pour p'tits gars! Vieux prénom
info sur ce jolie prénom CHOIX D'UN PRENOM
Plus de sujets relatifs à : quel prénom pour 4ème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message