/ / /

que faire pour le prénom

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire pour le prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 15:54:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, voilà mon ami c'est converti musulman il y a 3 ans et je respecte son choix mais voilà on attend un bb et il veux lui donner un prénom musulman est moi ça me bloque  j'en ai pas trop envie, je suis catholique et mon choix est plutot sur un prénom français  je sais qu'il fau faire des efforts alors si vous pouvais me donner des idées sur un prénom franco-musulman ça serais sympa pour moi et mon ami afin de nous mettre d'accord    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 19:32:37  

que j'aime beaucoup et  qui me semble est d'origine musulmane ( mais je ne suis pas sûre du tout .... )  est le prénom Noam , que je trouve adorable comme tout ! bonne recherche et tiens nous au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 10:59:25  

j'ai ma cousine qui est dans le même cas que toi. ils ont donc appelé leur fille Sabrina et leur fils Yanis! voilà si ça peut t'aider!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 20:54:28  

COUCOU!!!  alor com  joli prénom tu a AMBRE(l'odeur du paradi)MAÏSANE(le mistére du coran)JASMINE(la fleure odorante )NAQIA (la pure) JENNA(le paradi)TAMARA(la sac ré)MORGANE_ki se di morjane_MARIA(une épouse du proféte)! é si tu en ve encor avec plaisir.Fai moi savoir si il te plaise.selem

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:23:54  

Se sont de trés jolie prénom  que vous avez cités , mais j'attend un petit garçon j'ai oublié de le préciser  Pour le prénom je pense a Yanis que je trouve adorable Est ce un prénom musulman? et quand penser vous ?  Merçi pour vos conseils qui sont importan,t pour moi  De plus que signifie le Prénom Yanis ?    a bientôt biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 17:27:09  

je né pas trouvé YANIS mais je croi ke ANIS é YANIS c vraimen pareil  ils on la méme signifikation_courtoi ,cordial_!! jaime ossi MADIH(digne d'eloge).ADEL(source d'équilibre).ILIAS(Elieen francai Prophéte imortel ki é toujours dan se monde.signifi divin).ZAKARIA(Jean en francai ki signifi Dieu se souvien!il a une magnifik istoir_c t un Proféte) é pour finir ADAM! é si YANIS é ton dernier choi alor félicitation!!  je souhaite une tré belle vie pleine de bonheure o peti YANIS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 18:31:36  

le prenom yanis me plaisait bien et je comptais appeler mon fils par ce prenom mais maintenant que tu m'as mis le doute sur ca consonnance musulman c'est vrai que j'hésite aussi!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:25:57  

mon fils s'appelle YANIS, c'est hébreux et cela signifie" dieu fait grace". en tout cas mon petit YANIS est vraiment adorable et j'adore ce prénom il est très doux!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Encore pleins de questions sur Le prénom !!! quel prénom pour 4ème
Un prénom pour une fille nous ne sommes pas d'accord sur le prenom
Le prénom Diego PRENOM MARIN
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon? prénom
prénom pour p'tits gars! Vieux prénom
Plus de sujets relatifs à : que faire pour le prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message