/ / /

quel prénom pr bb?

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel prénom pr bb?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 20:30:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

dur dur de trouver le bon prénom mon ami est très compliqué et n'arrive pas à se décider!!! pour l'instant on est d'accord sur maelle qu'on aime bcp tous les 2. il y a aussi lana qu'il m'a proposé mais maintenant k je me fais à ce prénom k j'aim bcp finalement il ne l'aime plu...BREF, NOUS MANQUONS D'ID AIDEZ NOUS  prénom doux et original recherché (ps: petite fille)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 18:52:50  

nous nous avons deux filles qui se prenomment MORGANE et STELLA    pas trop a la mode mais tans mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:02:14  

je trouve que maelle est un tres jolie nom pour une petite fille c est un prenom celtique qui signifie:la princesse  moi j aime bien aussi lavena c est aussi un prenom celtique qui veut dire :la joyeuse est je trouve ce prenom tres original

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:48:39  

bjr moi j attends un ptit bout pour juillet et se sera un garcon Mael fait parti de mes favoris ci c etait une petite fille sa aurait ete Maevanne voici d autres idees Carla  julia margaux julie et ci tu en veut d autre  je peux donne moi tes preferes Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:10:26  

bonjour, moi aussi j'ai eu du mal pour les prenoms de mes enfants, ma fille s'appelle morgane et tout le monde l'appelle tjr la petite fée ( fée morgane de la foret de brocéliande ) elle a trés bon caractére et est trés serviable....mon fils  s'appelle matéo, c un bb tout aussi adorable, alors un conseil pour choisir un prénom, ne prenez pas qq'chose de trop commun, il faut que ca change de l'ordinaire sans tomber dansle ridicule comme les prénoms americains qui nous rappelle tous ces feuilletons, ne prenez pas un prénom deja present dans votre entourage car les comparaisons seraient vite faites, faites vous a l'idée que votre petit bout est la et appelez la pour voir si la consonnance vous plait, j'ai fait ca pour mon fils car j'avais des tonnes de prénoms pour fille mais pas de pti gars et puis matéo nous ai venu tout naturellement, vous pouvez aussi en inventer un..... en tout cas bon courage et faites un point avnat d'arriver a l'hopital a moins que ce soit les sages femmes qui choisissent  !!!! des exempless : chanel je le trouve de grande classe et trés simple, shana, maud,

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Choix du prénom le choix du bon prenom
prénom masculin ... discuter de vos prenom preferes
prénom fille et garçon d'origine portugais ou peu connue Urgent, bb coming et pas de prénom!
prenom un prénom de garcon
origine du prenom Méloëe Son petit prénom de Guadeloupe
Plus de sujets relatifs à : quel prénom pr bb?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A L AIDE J-28 10
pourquoi un tel manque d'originalité ???? 62
KYLIAN 10
garcon norvegien-francais-coreen 2
quelle est la signification de TIZIANO 3