50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel prenom?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:09:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis enceinte de mon deuxieme enfant et je cherche un prenom masculin a consonnance "americaine" J'aime bien "Matthew" pouvez vous me donner votre avis. Merci. Le premier s 'appelle andrew

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:42:46  

Harry, c'est stylé et classique comme vos choix  bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 09:47:02  

Bonjour Aschleyfr, Il existe peu de prénoms typiquement américains, mais voici les prénoms anglophones les plus souvent donnés aux garçons et que j'ai souvent entendus quand je vivais en Amérique du Nord, mais qui le sont aussi au Royaume-Uni. Beaucoup de prénoms portés en Amérique sont d'origine irlandaise ou écossaise (fortes communautés de ces pays). Certains, tu le verras, sont même français. Voici donc ma liste de prénoms "américains" : Abraham, Alastair, Alistair, Algernon, Andrew, Anthony, Austin, Barry, Baxter, Ben (Bennett ou Benjamin), Bill (William), Bradley, Brandon, Brian, Byron, Caleb, Calvin, Cameron, Casper, Christopher, Clark, Cliff, Clint, Craig, Curtis (vieux français : "courtois" ), David, Davis, Dean, Desmond, Donovan, Douglas, Drummond, Duane, Dwayne, Dylan, Earl, Edison, Edward, Edwin, Elliot, Elton, Erwin, Ethan, Everton, Fagan, Finnegan, Fitzgerald, Fleming, Franklin, Fraser, Gardiner (vieux français : "jardinier" ), Gavin, Gaylord (vieux français : "joyeux seigneur" ), Geffrey, Gibson, Gordon, Graham, Gregory, Halley, Harry, Howard, Irving, Jack, James, Jason, Jasper, Jess, Jim, John, Johnny, Jonathan, Kane, Kelton, Kevin, Kingsley, Kyle, Larry, Lawrence, Lewis, Lincoln, Livingstone, Lorne, Luke, Lyndon, Maccalister, Macaulay, Malcolm, Marlon, Marshall, Matthew, Maxwell, Michael, Montgomery, Mortimer (vieux français : "morte mer" ) Nathan, Nelson, Newton, Nick, Nigel, Norman (vieux français : "homme du nord" ), Oliver, Orson, Owen, Parker, Pearson, Peter, Philip, Pierce, Prentice, Preston, Ramsey, Randy, Rick (Richard), Ridge, Rosswell, Ryan, Seldon, Selwyn, Shawn, Shepherd, Sheridan, Sidney (vieux français : "Saint Denis" ), Spencer, Stanley, Steve, Steven, Stewart, Sullivan, Taylor (vieux français : "tailleur" ), Templeton, Terry (Terence), Travis, Trevor, Vaughan, Vernon, Vince, Wallace, Walt, Warren, Wayne, Weston, William, Wilson, Woodward, Yardley, Zach (Zachary). Bon choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:29:22  

j'aime beaucoup le prénom du premier mais je n'aime pas trop mattiew je préfère aaron,dylan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:50:10  

['b13afc'] Moi j'aime beaucoup Ethan et Kurtis (matthew je trouve ca adorable, bon choix!)[/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOM MASCULIN ORIGINAL MERCI anaëlle,c vraiment un joli prénom
cherchons prénom original pour deuxième ggarçon. votre avis sur le prenom rachel
prénom : marin ke pensez vous de ce prenom ?
Que penssez vous de ce prénom? votres avis m interresse! trouver un prenom
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton rechercher d'un prenom fille turc
Plus de sujets relatifs à : quel prenom?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche de prénoms... c'est ici... 0
PRENOMS HEBREUX 17
Originalité pour garçon 6
Coralie 5
PRENOM MASCULIN ORIGINAL MERCI 11