88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelle prenom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 17:40:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerai  qu'on me donne quelque nom de fille et de garcon assez original et pas trop courant et au fait donnez moi votre avis sur ilona

Publicité

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:14:46  

salu alice ba si tu cherche qqchose d'original c pa ça .rien que dan ma section de crèche il y en a déja deu,mai c trè mignon alor a toi de voir.mai je pense que tu peu trouver aussi sympa et moin couran va sur un site de prénom et tu aura la cote voila tien moi au couran .si tu a des idées car je sui enceinte de2 moi et demi et je cherche;

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 13:54:18  

effectivement c'est un joli prénom mais trop courant maintenant ! la fille de ma cousine s'appelle ainsi et on l'entend de plus en plus.. Moi j'aurai bien aimé l'appeller Yléna mais c'était trop rapprochant d'Ilona ( les petites se voient quand même pas mal!) alors comme j'aimais l'idée de prendre la même initiale que son grand frêre Yoann, je l'ai prénommée Yaëlle.Voilà, sinon j'aime bien aussi Eléane, Léna, Lina, Elina,Chanaelle,Gwenaëlle,ect.​.. Bonne chance dans tes recherches...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 00:51:25  

je te propose ROSE.je trouve ce prenon tres jolie en + les rose sont : calines sociables tres jentilles....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 13:03:08  

Coucou... Voici quelques idées de prénoms pour p'tits mecs encore rares : Gabin, Joshua, Nolann, Timéo, Timothée, Tyfenn, Julian, Allan, Lorik, Maxence... Côté petites princesses : Lilly, Janelle, Orane, Mia, Soline, Léana, Maxence, Raphaëlle, Maëlle... Voilà, bon courage et tiens nous au courant de tes préférences !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 18:07:00  

ma fille se prénomme Astrid. c'est peu courant. Comme prénom de garçon je te propose Yanis. Bonne recherche. Bises de Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 13:52:15  

Pour un garçon, j'aime Clément, Hugo, Yohan Pour une fille : Léane, Victoire, Colyne  Bonne recherche....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 21:04:20  

pour une fille j'aime bien Rozenn, Faustine, Jeannelle, Violette,  Pour un garçon : Arsenne, Gabin, Owenn,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 21:04:38  

['b13afc']pour une fille j'aime bien Rozenn, Faustine, Jeannelle, Violette,  Pour un garçon : Arsenne, Gabin, Owenn, [/'b13afc']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 14:46:25  

['4ecd2f']je trouve que l'on entend pas mal le prenom Ilona mais bon il est vrai que c'est joli! il y a sinon: Elona, Soline, Garance, Paulie, Malory, Elise, Jean, Nolan, Louis, Gabin, Colin,.... voilou si tu pouvais me dire ce que tu en penses! merci#im13[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent recherche prenom Prénom Janelle ?
Cherche prénom graçon arabe prénom de nos enfants ...
que penser vous du prenom alban que pensez vous du prénom elio
Que pensez-vous du prénom Loris? Votre avis sur prénom : APOLLINAIRE
prénom garçon musulman reherche prénom garçon court
Plus de sujets relatifs à : quelle prenom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maévane????? 4
Que pensez-vous de Témy pour un garçon? 0
QUE PENSEZ VOUS DE ANNICK ??? 12
besoin d'avis 8
urgent recherche prenom 6