106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel prénom?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
winnie-45
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maureen va avoir une petite soeur en novembre. Pour le moment nous avons : Margaux, Louise, Lise, Eloise ou Faustine. Merci de nous aider à trouver un prénom. #im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:34:30  

coucou, tout dabord félicitations !!! #im13  Sinon J'ADORE le prénom Faustine, c'est très original, très peu courant et très doux. Et j'aime beaucoup les prénoms qui finissent en "ine" je les trouve vraiment beau et doux, c'est bien pour ça que ma puce s'appelle Justine ! #im14. Mais tu as déjà de très bon gout au niveau des prénoms, Maureen c'est très mignon aussi. Maintenant attention peut être a ne pas abuser des prénoms qui se terminent en "ine" à l'oreille...  Bisous et bonne continuation#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:07:08  

Salut Winnie.45, le pblm, c'est qu'ils sont tous mimis vos prenoms! En partant de celui que j'aime "le moins" Lise, Louise, Eloise, Faustine et Margaux. Comment vont-ils avec le nom de famille? Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 22:33:11  

perso je trouv que lise est un très jolie prénom très ressenblant o mien dailleur

Profil : Régulier
babynette
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:52:30  

on doit avoir à peu près les mêmes goûts. Pour ma première je tenais à Faustine mais ça ne plaisait pas au papa. Notre fille s'appelle donc Perrine. Et maintenant je cherche des prénom pour janvier.  Bonne chance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:14:20  

Je pense qu'à votre place je choisirais Lise. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:57:28  

Bonjour,  Pour moi c'est Faustine, car c'est le prénom de ma fille née en avril 2002. Elle est belle comme un coeur mais attention ... c'est un diable en jupon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:21:06  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​ma mére a 40 ans est enceinte de 7 mois et nous savons que c'est une fille mais elle a des difficulter a trouver un prénom car pour nous trois nos prénoms sont peu commun. A vrai dire ma mére aime bien les prénoms rares c'est pour cela qu'elle en trouve pas. Auriez vous une idée?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:12:29  

j'attends mon 1er béb pour le 10 septembre. Ns ne voulons pas connaître le sexe, ms ce n'est pas évident pour le choix du prénom. Ns aussi on aime bien Lise. Et pr les autres prénoms : Lou, Agathe, Noé, Robin , Lucas. Q'en pensez-vous??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:43:17  

Voici comment il y a bientôt 3 ans nous avons appelé notre petite fille.  Eloise était aussi dans nos choix et Louise également. Actuellement j'attends un p'tit gars qui s'apellera.....  ?????? on ne sait pas encore, ou Thibault ou Robin?   Voilà bon courage, mais réfléchissez bien, un prénom se porte toute une vie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel prénom pour le petit frère ou la petite soeur de Matéo? prenom pour une demoiselle
prénom asiatiques prénom masculin
quel prénom pour ma fille ? Votre avis sur un prénom de fille
prenom ancien prénom garcon israelite
recherche prenom garcon prénom fille
Plus de sujets relatifs à : Quel prénom?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Loan fille ou garçon ? urgent 7
A l'aide ... 3
Que pensez vous ??? 6
Quel prénom pour le petit frère ou la petite soeur de Matéo? 5
prenom pour une demoiselle 3