26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

S.O.S prenom!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 16:12:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut jai perdu ma conversation et me revoici je viens de passer la premiere echo et jattend des jumeaux et nest pas sur cest peut etre meme des triplé je suis un peu desoriantée comme le papa commen presque toute ma famille peuvent avoir ds triplé ou des jumeaux?!? bon sinon nous sommes tres content mais pour le prénoms sa ne nous facilite pas la tache! nous avons besoin daide donner moi vos prénoms préféré svp!!! merci davance   karla et ian

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 07:38:27  

['fc3aad']filles: Saraline, Maélie, Marily, Linon, Julianne, Capucine, Alexia, Alexane, Clarisse, Cécilia, Madelyne, Lola, Alicia, Coraly, Fanny, Eva, Emy, Mathéa, Théa, Laly, Tonya, Lena, Salomé, Cyrielle, Apolline et Charlotte![/'fc3aad'] ['3abbfc']Pour les Garçons: Lugan, Baptiste, Axel, Wilfird, Corentin,Flavien, Rafael, Evan, Loris, Quentin, Rudy, Ben, Louis, Amaury, Sammy, Mathias![/'3abbfc'] ['4ecd2f']Voila dis moi ce que tu en penses![/'4ecd2f']

Profil : Occasionnel
helened06
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 18:06:06  

Au début on se diasais qu'on avait le temps et qu'en réfléchissant , en se répétant les prénoms on se déciderais tranquillement..... Mais voilà à force de trop réfléchir on change d'avis tout le temps et la fin approche. En bref vaut mieux ne pas trop revenir sur ses choix et trier par elimination au fur et à mesure. Voilà nos prénoms préférés pour un garçon (ou deux!): Enzo, Andréas, Carl-Andréa, Mattéo, Louis. Et pour une fille : Emma, Louise. Bon courage et attendons de tes nouvelles pour les jumeaux ou plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 20:41:41  

je suis moi même jumelle, c'est super à vivre (j'ai aujourd'hui 35 ans). Pour tes bb, si c'est un gars et une fille voici une idée sympa m^me si les prénoms restent classiques, c'est Marion et Romain. Ce sont des anagrammes, tu sais quand on met les lettres dans un autre ordre, ça fait différents mots, Et bien là, il y a un AIONMR et ça fait ces 2 prénoms. Je suis sûre que tu peux en trouver d'autres. Sinon, il y a les couples mythiques ou encore le même prénom décliné comme Stella, Estelle et Astrid pour les filles. Pour les mixtes, Luci(l)e et Lucas. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 22:18:03  

bonjour felicitation!! je suis egalement enceinte de triplé je vais bientot ouvrir un cnversation encore bravo et on se reparle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:49:22  

['b13afc']pour une fille : louise, zoe, maëlle, salomée, marilou. pour un p'tit mec: adrien, corentin, tom, arthur et victor; bon courage pour la suite des evenements [/'b13afc']. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:32:28  

J'ai retrouvé ton ancienne discussion, en voici le lien : http://www.infobebes.com/htm/f [...] rum=166360 Biz et bonne continuation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:26:59  

Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo, Milo, Éloi et de filles Anaïs, Rose, Marie, Stéphanie, Sophie, Holly, Alyssa, Alicia, Paige, Lola, Sam, Clémence, Lily, Valentine, Bella, Amélie, Émilie, Stella, Maya, Laura, Èva, Madeleine, Élisabeth, Cassandra, Alexandra, Alice, Jessica, Valérie, Geneviève,  bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 19:44:20  

voila je flash sur un nouveau prénom soleane quand penser vous?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Signification du prénom Sohane prénom pour petite soeur d'Emmie
Choisir prénom d'après le nom de famille 8mois et pas de prénom!
Quel prénom quel prénom pour le petit frère de jules et de zoé
prenom garcon amerique latine prénom
Quel prénom? Quel prénom pour le petit frère ou la petite soeur de Matéo?
Plus de sujets relatifs à : S.O.S prenom!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peit jeu pour se detendre 9
qu'en pensez vous ? 6
Signification du prénom Sohane 3
Idées prénoms de garçon court 27
prénom pour petite soeur d'Emmie 4