99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°190378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 11:24:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je m'"appelle dorothée, je suis enceinte de 4 mois, Je ne connais pas le sexe de mon bébé, mais si c'était un garçon ? Je n'ai aucune idée sur un prénom. J'ai déjà un petit garçon et une petite fille : Maxime et Charline je souhaiterais un prénom qui sonne bien avec les deux autres, J'ai pensé à Maxence mais mon mari trouve que cela ressemble trop à Maxime qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider à trouver de l'inspiration,

Publicité

n°190393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 12:00:39  

je trouve aussi que Maxime et Maxence sont trop rapprochés ...  Charline, Maxime et Clémentin ? Charline, Maxime et Camille ? Charline, Maxime et Marvin ? Charline, Maxime et Theotime ?  ;-) aD

n°190395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 12:09:31  

je trouve que charline maxime et theotime ca sonne bien bon choix admarie qu'en pensse tu????

n°190698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 22:35:03  

et pourquoi pas Pauline (si fille) ou Alexis (si mec), ça reste avec des i

n°191030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 16:57:09  

moi aussi j'aime bien alexis mais c'est un peu   normal puisque c'est le prénom de mon fils sinon pour un garçon j'aime bien yanis  mathis  mael et nolan pour une fille elise maëlle annaëlle noémie bon courage pour la suite.

Publicité

n°191050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 17:49:50  

Alexandre ou Romain, je trouve que ça sonne très bien avec Maxime et Charline.

n°191051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 17:51:48  

Au fait, moi aussi je suis enceinte de 4 mois! DPA le 18 novembre, et c'est un petit garçon qui s'appellera peut-être Thomas: Eline et Thomas, ça sonne bien?

n°191857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 18:15:14  

Merci pour vos propositions, je trouve le prénom Théotime très original, mais c'est trop original pour mon mari! Cette fois on c'est peut-être mit d'accord sur Alexis. Mais peut être avez vous encore d'autres propositions

n°191916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 19:28:22  

voilà mes propositions:  Charline Maxime et Manon Charline Maxime et Eve Charline Maxime et Emilie Charline Maxime et Juliette Charline Maxime et Laurane Charline Maxime et Flore (très joli !) Chaline Maxime et Justine Charline Maxime et Camille Charline Maxime et Eloïse (ou écrit Héloïse) Charline Maxime et Lucie Charline Maxime et Pauline (ça ressemble un peu à Charline) pour les filles Charline Maxime et Corentin Charline Maxime et Simon Charline Maxime et Colin Charline Maxime et Noé (trop chou !) Charline Maxime et Antoine Charline Maxime et Yanis Charline Maxime et Yvan Charline Maxime et Baptiste Charline Maxime et Arnaud Charline Maxime et Guillaume Charline Maxime et Alexis Finis ! J'espère que mes propositions pourront t'aider dans votre choix à toi et à ton mari ! Bisous Sarah

n°508897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:43:34  

Bonjour, je viens d'avoir un petit garçon que j'ai appellé Théotime? Tu as raison bodineau, c'est original. mon mari aurait voulu l'appeler Matéo mais c'est au cibtraire trop courant. du coup, on est resté sur Théotime. J'espère que comme ça, il n'aura pas de copain avec le même prénom que lui dans sa classe ce dont j'ai beaucoup souffert quand j'étais à l'école... J'aimais bien aussi Charly, Orlan, Méryl, Mathys, Timotéo, Timéo. Pour une fille, et même si mon mari n'aime pas, j'aime beaucoup Agathe. Bon courage pour ta recherche.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? PRENOM MARIN
prenom anglais feminin choix de prenom de petite fille...
Prénom turc IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : Quel prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom du bebe 6
prenoms bonne queston 2
autre choix! 7
VOTRE AVIS SUR 7
Que pensez vous u prenom de ma fille ? 12