81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prenom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes et à tous   Je suis enceinte de quelques semaines, mais j'ai deja choisi des prenoms, je voudrais savoir ce que les autres en pensent  Si c'est une fille, je pensais au prenom trop populaire d'Emma, ou à Daphné, moins courant. Et pour un garçon, j'aime beaucoup Zacchary et Oscar, seulement mon entourage trouve que Oscar fait prenom de chien   Quen pensez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:06:37  

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:06:55  

bonjour,  Je trouve que Emma est un magnifique prénom. En revanche Oscar, ça fait non seulement chien mais aussi vieux jeu. Tu as neuf mois pour penser à un prénom alors fais-toi confiance.  Bises et félicitations  Elisalou

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:09:16  

personnellement , je ne trouve pas qu'Oscar fait prenom de chien , par contre c'est vrai que ce n'est plus tres courant , mais moi j'aime bien  pour une fille je prefere Emma , apres c'est juste une question de gout ! c'est ton premier bébé ? pour info moi j'ai 3 enfants , leurs prenoms : Marianne , Calvin et Ilona-Jade . voila , si tu as d'autres questions , je serai ravie de pouvoir t'aider . a bientot et tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:28:23  

personnellement j'aime beaucoup le prénom "emma". D'ailleurs j'ai 2 filles de 3 ans et 3 mois qui s'appellent  camille et emma.Mais c'est vrai que tu dois faire attention car u prénom ça dure toute lavie alors.... bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
originalité du prénom énoa ? regret sur le prénom ?
Quel prénom pour petit mec?? mélange du prenom de maman et papa
site origine et send du prénom un prénom de fille svp
origine d un prenom Que savez-vous sur le prénom Kylian
votre avis sur un prénom hindou C'est un garçon! Que pensez-vous de Hakim son futur prénom?
Plus de sujets relatifs à : Prenom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
originalité du prénom énoa ? 3
Prénoms népalais 0
a vous de maider 1
regret sur le prénom ? 5
Lisa ou Tessa 8