/ / /

prenom pour bb2

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom pour bb2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous, j'attend bb2, j'ai une fille LANA (6mois), j'aimerai me donner votre avis sur les prenoms de fille et garcon, fille : Emma, Ema, Ela, Enza, Léla garcon : Thibo, Tibo, Théo, Téo, Matéo lequelle qui vous plait beaucoup avec le prenom de ma fille Lana? Elisabelle (Lisa), Cédric, Lana et .... Merci d'avance!

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:26:11  

['4ecd2f']alors dans tes prenoms je choisirai Léla et Tibo! mais j'avoue que dans les prenoms garcon je les aime bien mais Théo et Matéo sont tres tres a la mode! par contre je crois qu'ils sont un peu moins courant![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:43:03  

['fc3aad']merci bcp pour votre avis... j'aime beaucoup les prenoms peu courant mais mon chéri aime les prenoms courant par ex: Emma, thibo, théo... j'adore les prenoms de fille Ela, Léla, Ema pour garcon : Tibo ou Thibo. pour ma fille Lana, j'avais choisi ce prenom sans hésité. pour bb2, c'est plus dur...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:21:50  

['fc3aad']bonjours je c'est a quel point c'est dur de choisir des prénoms imagine si tu trouve compliqué apres 1 ou 2 moi j'attend mon 7 8 9 eme enfant!! Emy(12 ans) Gabriel mélodie et Romane(4 ans) Alice (2 ans 1/2) Sacha( 1 ans 1/2) peut-etre tu peux t'inspirer sinon moi j'aime bien emma et léla et pour les petits bout théo et matéo sinon je trouve que nathan va tres bien avec lana si tu aimes t'en mieux si tu n'Aimes pas pas grave! bon a la prochaine tu peux aussi aller voir ma conversation mon pseudo est en rouge a coter![/'fc3aad'] ['3abbfc']sarah-ann [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:29:50  

['fc3aad']encore merci pour votre petit mot. j'aime aussi nathan mais c'est tres courant et tres facile a prononcer car nous sommes parents sourds et un enfant entendante, mon chéri cherche un prenom où ca prononce tres facile sans difficulté. merci encore pour votre aide! tres bon courage pour tes triplés![/'fc3aad']

Publicité

Profil : Fidèle
tani7
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 07:10:34  

J'adore déja le prénom Lana je le trouve magnifique et rare je crois mais mon mari n accroche pas trop malheureusement....  auterment j aime Emman et je dirais pas léla mais Leia ou thé et mattéo  bises

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom pour petit mec....aidez-moi cherche prénom normands
recherche d'un prénom musulman quel prénom ?
SOS PRENOM CHOIX D'un prenom
prénom mon BB2 ??? SAN / SHANI / NANS Un prénom pour BB2
prénom BB2 Recherche prénom BB2
Plus de sujets relatifs à : prenom pour bb2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
THALINA ou TALINA 1
Anaïsia....ma fiolle.... 0
sos prénoms fille 12
Caractère des Gauthier........ 1
bonjour cherche prenom portugai 2