74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2004 à 15:16:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU.j'aimerais votre avis sur un prénom de garçon, néo.N'hesitez pas a me repondre franchement, merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2004 à 23:18:38  

Je trouve ce prénom sympa (ça veut dire "nouveau" en Grec), mais qu'il fait tout de suite penser à Matrix... J'aurai du mal à le donner à mon enfant, mais je pense qu'un petit garçon qui porte ce prénom doit être vraiment craquant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2004 à 11:54:41  

merci Bertille.c'est vrai que c'est mignon, mais tu as raison faut il encore franchir le pas de le donner au petit, j'ai encore quelques mois de réflexion.Merci a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2004 à 16:50:19  

Je suis désolée mais Néo m'a fait pensé à néo-nazi !! Personnellement je ne suis pas trop pour les prénoms "inventés", Néo = plus ou moins Noé à l'envers pour les voyelles.  Mais chacun son avis... le mien est celui-là !!  #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2004 à 22:23:22  

Quel joli prénom ! J'y avais pensé pour mon petit garçon, né en septembre dernier, puis j'ai finalement opté pour Nil. Je trouve que Néo a une jolie sonorité et une symbolique prometteuse. J'approuve ton choix...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 13:33:28  

Je trouve cela très joli.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2004 à 11:29:21  

Néo désigne dans mon milieu professionnel une maladie et c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant ce prénom, mais libre à vous d'appeler votre enfant comme le héros de Matrix ! surtout si vous êtes passionnée de ce film!!! mais réfléchissez bien avec d'opter pour un prénom qd même assez dur bien qu'il soit court! bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 16:20:54  

Moi je trouve que c'est un petit prénom original mais vraiment pas courant. Je préfere Noa, ou Noé. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2004 à 20:09:04  

Je suis désolé mais je n'aime pas trop, ça me fait penser à MATRIX, il faut voir si cela ne sera pas trop difficile à porter plus tard quand il aura l'âge de draguer les filles..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2004 à 00:21:06  

Neo nazi??? faut avoir l'esprit tordu pour dire ça! Il y a des dizaines de mots commençant par neo et vous avez trouvé celui çi? Bravo! Mon fils s'appelle Neo, il porte tres bien son prenom. C'est un petit garçon adorable qui charme tout le monde. Neo n'est pas un prenom inventé, il est juste ortographié differement, à l'origine, je crois que ça s'ecrit Néot. En parlant de Matrix, quand le film Emmanuelle est sorti, des centaines d'Emmanuelle sont nées, et que je sache ça n'a traumatisé personne! Idem pour des tas d'autres films, il n'y a qu'à faire un petit tour sur le forum, enormement de gens s'inspirent du cinema, et meme, malheureusement de la télé-realité. Alors Neo, L'elu qui sauve le monde, c'est plutot une référence sympa...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 15:37:39  

Bonjour, Mon fils de 11 mois s'appelle Néo, et bien évidemment je trouve ce prénom formidable puisque je lui ai donné. Je préfère même cette petite touche d'originilité plus sympathique que Téo, Léo..., trop commun.Effectivement sans cesse les gens me disent : comme dans martix !!!! Et oui, comme dans Matrix. A croire qu'ils n'ont que des références télévisuelles !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 15:45:36  

bonjour, Un de mes fils s'appelle Néo et il a 11 mois. Je trouve ce prénom formidable puisque je lui ai donné ! Je trouve qu'il le porte à merveille. Bien évidemment les gens que l'on rencontre me disent : "oh, comme dans Matrix", et oui comme dans Matrix. A croire qu'ils n'ont que des références télévisuelles!!! Je trouve cela terriblement agaçant et ça m'oblige à être désagréable.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:57:48  

J'ai appelé mon fils Néo qui est né en juin 2003.Il porte ce prénom à merveille. Au départ, certaines personnes ont eu du mal à s'habituer mais maintenant les gens sont de moins en moins surpris. C'est un enfant très souriant. Inutile de vous dire que personne ne pense à néo-nazy en le voyant. C'est vraiment une absurdité de penser cela en entendant le prénom d'un bébé. De plus Néo est un prénom grec. Libre à chacun d'appeler son enfant comme il le veut Le mien à l'air heureux de s'appeler Néo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un prénom original et joli Prénom de fille
prénom ENKI PAS DE PRENOM DE GARCON !!!
votre avis sur prenom garcon prénom fille
avis du prenom avis du prenom que mon enfant portera
cherche prénom avis prénom - COLIN
Plus de sujets relatifs à : prenom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message