/ / /

prenom pour la vie

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom pour la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2004 à 10:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de 8mois 1/2 et mon mari et moi n'arrivons toujours pas a nous decider pour le prenom de notre petite fille, au secours aidez nous ! On hésite entre imane, lily-rose et laly-rose, merci beaucoup de votre aide, a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2004 à 11:31:51  

Je trouve que Lily Rose ça sonne bien, c'est un peu plus facile à dire que Laly Rose et c'est très mignon. Tu peux aussi mettre seulement Lily ou seulement Rose.  Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2004 à 12:24:57  

Bonjour  Comme vous je trouve Lily Rose ravissant la seule chose que je trouve embêtante c'est qu'il s'agit du prénom de la fille de Vanessa Paradi  et Jonny Deep...en dehors de ça c'est très jolie.; kathy

Profil : Discret
nesrine
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2004 à 20:55:24  

J'aime beaucoup Lily Rose, c'est très doux et plus facile à dire que Laly Rose, quant à Imane, je trouve cela un peu dur. Quoi qu'il en soit vous ferez le bon choix, j'en suis sure. Félicitations pour cet heureux evenement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2004 à 15:34:06  

Très mignon Lyli rose et peu de personnes feront le rapprochement avec la fille de Vanessa Paradis ... mais il reste très joli à entendre!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2004 à 22:58:15  

J'aime bien Lili, j'aime bien Rose... alors pourquoi pas les 2 !!! Je trouve que Lalie Rose passe moins bien. Et Iman me fait penser à Imam ( homme religieux musulman), alors sans plus pour une fille.  bon courage

bigmama49
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 19:23:07  

bonjour j'adore lili rose sa sonne bien et c'est pas trop courant laly rose sonne moins bien bon courage et tiens nous au courant de ta decision final

---------------
http://lerdvdesmamansdu49.aceb​oard.fr/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2004 à 16:04:41  

Personnellement je préfère lily-rose, mais c' est à vous de choisir ! Bon courage ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2004 à 17:32:50  

ma fille s'appel lily-rose et je trouve ça beau et unique peu de gen le porte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 09:56:47  

salut je vais bientôt accoucher c'est prevu pour le 08 décembre et j' ai décidé de l'appeler Lili rose merci de me donner votre avis sur ma décision

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 10:05:23  

bonjour isaro je voulais savoir comment tu avais apppeler ta petite poupoune qui j'en suis sur doit être manifique, car moi mon accouchement est prevu pour le 08 décembre et je vais l'appeler Lili rose merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 11:02:06  

Bonjour je m'appelle Stéphanie Ma petite fille de 11 mois s'appelle Laly. Nous devions l'appeler Lili Rose, mais ce prénom est assez commun alors nous avns opté pour Laly. Je trouve ça vraiment joli. En plus son grand frère Matis de 4 ans l'appelle  souvent Lalybelle, c'est trop mignon. Quant à Laly Rose je ne trouve pas ça très joli. Je préfère Lili Rose, ça sonne mieux.; Par contre c'est plus commun que Laly.  Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 16:31:04  

bonjour, je m'appelle marie et comme vous j'ai un petit garcon de 2 ans et demi. nous aimerions avoir un 2eme enfant et si c'est une fille nous aimons beaucoup Laly. pourriez vous un peu m'orienter sur ce couple? comment s'entendent-ils ? ... Quel Hazard!! merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 16:32:15  

déso, j'ai oublié de mentionner que mon petit garcon s'appelle mathis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 10:04:19  

Moi, aussi je trouve cela beau, c'est pour cela que j'ai appelé ma fille comme cela, elle le porte très bien et va avoir deux ans dans un mois. De plus, tous le monde trouve ce prénom original et ne l'oubli pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 14:52:51  

Je trouve que c'est un joli prénom Lily Rose, mais très commun,  enfin pas très recherché avec Vanessa Paradis qui la choisit. Dommage ! Je trouve Laly, très joli, très féminin par contre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 15:19:28  

bonjour je ma'appelle sophie j'ai 5 enfants dont les derniers sont des jumeaux nous aimions lilly rose mais je ne ressemble pas a vanessa paradis alors nous avons trouveés Anne-Rose et Robin et je trouve cela très reussi. a bientot sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 18:39:50  

je trouve que lily rose est un joli prenom vous pouvez l appler lili tout court c tres mignon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 18:42:06  

je trouve que lily rose est un joli prenom vous pouvez l appler lili tout court c tres mignon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 22:30:20  

Imane, je trouve ce prenom très joli et pour une petite fille très doux à porter, d'autant plus que ma fille s'appelle ainsi elle à 4 ans et demi maintenant et ça lui va si bien.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 00:09:50  

lily rose c'est trop mignon, je m'appelle Rosine alors je sais de quoi je parle

loulotte1
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:58:47  

Evidemment étant donné que je suis maman d'une petite Imane de 5 mois... j'aime bcp tes autres idées de prénom cependant elles me font trop penser au couple Depp-Paradis qui ont appelé une de  leurs filles Lily-Rose. Quant à Laly... idem + on finira par l'appeler Laly ce qui est trés joli (mais ça me fait penser à "Hélène et les garçons", beurk ! point positif : vu que c'est déjà trés loin, on ne rique pas  de faire le rapprochement !)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom pour notre future princesse prenom garçon
un prenom pour la vie prénom volé, région NANCY
prénom arwen prénom irlandais
Choisir un prenom prénom et nom de famille
ki porte mon jolie prenom prenom garçon
Plus de sujets relatifs à : prenom pour la vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message