76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2004 à 14:29:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que pensez-vous du future prénom de ma fille. Il faut savoir qu'elle sera eurasienne et que donc son père et moi avons voulu que son nom soit un mélange également. Elle s'appelera Camy-Ling. Camy, vient de Camille et Ling, veut dire Mélange. Dites moi ce que vous en pensez. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 00:26:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 00:35:10  

bonjour chey2707!!! je suis moi meme d'origine asiatique ,j'ai appelé ma fille Lyciary qui est un mélange grec asiatique,Camy-ling pourquoi pas c'est jolie et originale....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 14:59:28  

je trouve ce prénom magnifique il faut le lui donner...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2004 à 13:03:29  

bonjour, je trouve l'idée très originale et le résultat tout aussi épatant ! En ce qui nous concerne nous allons avoir après 2 garçons une petite fille en fin d'année et nous la prénomerons kim ! si l'une d'entre vous a des infos, sur ce prénom, nous savons qu'il est d'origine asiatique c'est tout ! merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2004 à 16:18:17  

j'ai appele ma fille Camy (papa d'origine vietnamien) et moi-meme francaise. Pour notre part, je dois dire que depuis qu'elle est née, il n'y a pas 1 seule fois ou l'administration (et les autres !) ai ecrit son prenom correctement trop souvent confondu avec Camille. elle est née le 23/06/04 ! en tout cas félicitation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2004 à 17:04:04  

je trouve ce prénom trés original et trés  jolie!! Je suis eurasienne, et mon mari est français, nous souhaiterions également appeler nos futurs enfants, avec des conotations des 2 cultures, félicitations!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 13:09:03  

mon fils est eurasian de par son pére et nous l'avons appeler kilyan pas vraiment asiatique mais avant que ce prénom devienne connu beaucoup penser qu'il était d'origine asiatique, mon fils à en revanche un prénom asiatique en deuxiéme position, bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 18:09:37  

Ma fille aussi a un deuxième prénom asiatique. Elle s'appelle My Hoa. Cela veut dire Jolie fleure. Quelle est le deuxième nom de ton fils?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 12:02:57  

J'ai prénommé mon fils d'un prenom usuel Ethan et en 2eme Nokéo (laosien) je suis enceinte du 2eme je ne sais pas encore si c'est fille ou garçon mais j'avais deja choisi Kinaly pour une fille: c'est une déesse ou fée de la mythologie laosienne.  Si c'est un garçon je vais devoir encore chercher et il faut dire que les livres et sites sur les prenoms laosien n'existe pas chez nous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 15:25:38  

Mon fils s'appelle Kylian,  L'origine est celtes ou bretonne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 17:14:11  

Moi, par Google, j'ai réussit à trouver un dictionnaire de prenoms vietnamien. Essaye peut être par ce biais là.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 21:12:46  

C'est très joli, Camy-Ling; ça fait penser à Caméline. Joli mélange :) Dans le même genre phonétique, que pensez-vous d'Ysaline, pour une petite eurasienne?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choisir un prénom Dôme, prénom masculin ou féminin ?
petite fée n'a toujours pas de prénom recherche origine prenom
prénom pour bébé un prénom pour un garçon...
cherche prénom recherche un prénom de fille
cherche prénom original prénom garçon
Plus de sujets relatifs à : Prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noe ou matthieu 4
choisir un prénom 3
MALO, BARNABE ou GASPARD 2
3ème enfant? 1
Dôme, prénom masculin ou féminin ? 0