Prénom turc

Bonjour, j’hésite entre qq prénoms turcs ( mon mari est turc…) pour 1 fille : erin, aylin, selma, eva… pour 1 garçon : mehli, yasin,… des idées?? merci

Pour la fille : Eva est joli, Erin aussi Pour un garçon : Yasin est joli Bon courage

Pour une fille: Eva, et pour un garçon: je préfère Medhi à Mehli et noham est très sympa aussi, mais j’ignore s’il est turc! bon choix!

Coucou!Moi aussi je suis dans le meme cas que toi,je suis mariée à un turc et nous attendons une petite fille pour les fetes de fin d’année.Et nous n’avons pas trouvé de prénoms qui nous plaisent à nous les deux.Lui souhaiterait l’appeler comme sa grand mere Umu gulsun mais moi pas,je voudrai un prenom turc qui ne soit pas difficile à porter en france. Pour un garçon moi j’aimais bien Ilhan et kenan et davut Par contre ton idée de eva pour une fille me plait beaucoup.Sinon j’avai aussi pensé pour une fille à Asya,nalan,sevi, Ton mari ne veut pas appeler le bb comme son pere si c’est un garçon? Tiens moi au courant de l’avancée de tes recherches!

tu c moi g un prenom tres rare ümran je sui dorigine turc je n’est pa facile javoue kan tu est marié avec qql ki na pa la meme culture et les meme origine mai bon il fo si faire si ya de la mour g 19 an je sui tjrs celiabataire g encor le tps de me marié jatne mon prince charmant choisit le prenom ki te plai le plus pa celui ke les otre choisiron pr ton bb

abdullah ,solaiman,tarik,bayram,gokhan,serkan,ilhan,unal, hur,hakan,yilmaz,okay,yavuz,ishak,murat,osman,nadir,adem,selman,alpaslan pour les filles,filiz,merve,sevgi,nalan,derya,bilge,yilsdiz, devrim,oceane,gulcan,selin,sevil,hatice,sengul,

je comprend tout à fai ton problème et te propose ethan pour un garcon et mayline, aleyna, mérine hava, sara, ayline. Pas facile de ne pas céder à son mari qui veut un prénom turc alors en voici qui permettent de rester un peu dns la « norme » pour que nos bambins n’est pas trop de problème plus tard

ce que je trouve jolie comme prenom turc c’est aseane

bonjour aurélie je suis moi aussi mariée à un turc et nous avons 2 petites filles qui ont, je pense, 2 prénoms originaux, turcs, et « passe-partout »: SELEN et EDA. Tout le monde trouve ces prénoms originaux et mignons. En espérant t’avoir donné des idées…bon courage dans tes recherches.

Je suis presque dans le même cas que toi sauf que je suis turc et mon mari portugais. Le souci que j’ai c’est que je souhaite trouver un nom franco-turc pour mon futur bébé, c’est à dire un prénom qui soit turc et francais en même temps. Je travail trés sérieusement sur la question car mon mari est trés difficile, pour lui il faut avant tout un prénom français. Les prénom que j’ai sous la main son: Garçon: Mickail, Ilhan, Dilan. Fille: Lara, Sahra, Defin, Erin.

SALUT JE M APELLE SEDA ET MA FILLE S APELLE SELEN JE SUIS D ORIGINE TURQUE TU AS MIS DES BEAUX PRENON A TES FILLES

Fille: Selma, Yasemin, Sibel, Belkiz, et Beyza que j’adore Garçon : Metehan, Metin, Kaya, Kaan, et Ilhan Je suis d’origine turc et mon futur mari est français, nous préférons les prénoms turc car c’est plus originaux . Bon choix. à bientôt

Fille : Yasemin, Sibel, Belkiz, Melisa, Selma, et Beyza que j’adore Garçon : Metehan, Ilhan, Kaya, Metin et Kaan Va sur les sites de prénoms turc, tu aura un large choix Je suis d’origine turc et mon futur mari est français, nous donnerons des prénoms turc à nos enfants car c’est plus original. Bon courage pour la grossesse, à bientôt Birsen

coucou à toutes, Pour moi, le plus beau c’est celui de mon chéri, « Cenk » :wink:

salut j suis une future maman et mon mari est turc nous voulons un prénom turc à connotation francaise pour notre bébé. Visiblement il existe des sites de prénom turc, peux tu me donner ces adresses ? que penses tu de AKSEL, AYAN, TEOMAN ? Merci de m’aider car nos parents respectifs (francais et turcs) commencent à vouloir imposer leurs choix… à bientôt . Merci.

Bonjour, Mikael, ilhan, metehan, je suis un peu dans ton cas mais moi je suis turc et mon mari français et nous nous sommes mis d’accord, nos enfants auront des prénoms turcs et le nom de famille de papa. Bon choix et ne laissez pas les beaux parents s’en méler

Bonjour, mon copain est turc et moi aussi je cherche un prénom turc pour une petite fille. mon préféré est ALEYNA, mais sa nièce s"appelle déjà ainsi. J’ai pensé à AYLINA, parce que j’aimerais bien un prénom en a. Tu connais la signification de ce prénom? Trouves-tu gênant d’ajouter un a à Aylin? Merci de me répondre Bises à toutes

vous avez doga, boran, eren, noa,isik,kevan,servan, ertan ou pour les fille : nil, seren, ceren, melda, melin, didem, meltem, yaren , selen, solen,

A Abdulah Adem Aksel Ali Alp Alpay Alper Asaf Aslan Atil Atilla Aydin Aytekin B Baris Battal Bekir Bilgi Bora Boran Bülent Burak Burhan C Candar Celal Çelik Cem Cemal Cemil Çengiz Cenk Cevat D Davut Deniz Denk Deren E Edis Efsane Emin Emrah Enes Engin Enis Ensar Ercan Erdal Erdem Eren Erhan Erkan Erkin Erol Ersoy Ertan Ertekin Esin Evren F Fahir Fahrettin Faruk Fazil Ferdi Ferhat Fethi Fevzi Furkan G Galip Gencay Gültekin Gürol Gürsoy H Hakan Halil Haluk Hamid Haydar Hüseyin I Ibrahim Ilbay Ilhan Ilimnur Ilkan Ilkin Irfan Isa Ismail Ismet K Kaan Kamil Kasim Kaya Kayahan Kemal Kenter Kerem Khan Korhan L Lemi Levend Levent M Mahir Melen Melih Meliksah Memet Mete Muhammed Muhsin Murat Mustafa N Nail Necati Nedim Nezih Nida Nurettin O Oguz Okan Okay Ömer Orhan Osman P Pakalin Peker Pekin R Rafet Raif Reha Ridvan Ruhi S Saban Sadak Sadan Sadettin Sahin Saner Sarvan Sedat Sefa Selçuk Selim Senova Serkan Seskin Siddik Sinan T Tamer Tan Tanay Taner Tarik Tarkan Tekin Teksen Teoman Timur Timour Tolga Tufan Turan Turgay U Umut Ümüt Uram Urus V Vefik Volkan Vural Y Yalaz Yalim Yasar Yavuz Yenal Yener Yunuz Yusuf Z Zeki Zerrin Zeynel Zihni Ziya voila tu pourra choisire lol

bonjour, Pour une fille je te proposerai Selin, Secil, (qui sont vraiment des prénoms turcs mais avec une orthographe différente comme tu peux le voir). Pour un garçon, il y a aussi beaucoup de choix comme Dilan, Ryan, Ilhan, Alan, Bonne chance