quel prénom vous fait vraiment craquer..

… tout est dans le titre, alors en ce moment quel prénom vous adorez?? Pour une fille J’aime louane ou lou anne sans le - et garçon Nolan et Ethan « mais peur qu’il y en ai beaucoup » et guylian. Je suis en essai bb 4 et je ne sais pas si je suis +++ mais j’aime bien parler prénom A vos clavier les filles

Moi aussi j’aime bien parler de prénom en attendant d’en avoir un à choisir vraiment. J’ai déjà un premier choupinou qui s’appelle Maxandre. Pour le deuxième, pour l’instant je suis arrêtée sur Cléa et Naïs pour les filles et Noa ou Arthur pour les ptits gars. Voilà bizzzz

Personnes d’autres n’a envie de marquer leur prénoms favoris en ce moment ça pourrait même donner des idées de prénoms pour ceux qui en recherche et qui sait flasher sur d’autres prénoms

a++ et bonne grossesse à toutes bye

<Empty imported post>

bonjours je m’appelle moi même Louanne et j’adore mon prénom!sinon j’ai 2 petits garçons Laurence et Thomas oui oui je sais Laurence pour un garçon mais bon moi j’aime après toi! sinon j’aime beaucoup Nolan et Ethan mais je n’aime pas vraiment Guylian désolé sinon j’aime bien les prénoms Florence Adèle Lily Ocèane Marianne Florianne Clara et pour les garçons Françis Mathieu Alex David Gabriel et Félix ! j’espere t’avoir aider!@+

alors tout d’abord j’aime bien louane et lou anne mais il faudra qu’elle l’epele tout le temps enfin pas tres grave. j’adore Nolan , un des prenom de ma liste mais nous l’avons supprimés ethan un peu moins et j’adore guylian ça change, c’est beau et il fait parti aussi de ma liste et je serai plus pour guylian que nolan quoi que j’adore ces deux prenoms

sinon que penses tu de : Alois, anael, kelvin, aaron, melvyn, valentin , raphaelliam, lenny, ilan, noah, nael, noham,helory, hoel , jolan,kenael, yael, wilhem et yonni oui j’aime beaucoup les prenoms qui ont ael dedans

Je suis enceinte de 3 mois et je réflléchis pas mal en ce moment à quelques prénoms! Pour une fille ,j’adore Louise, on est d’accord là dessus avec mon cher et tendre…en revanche pour un gars on est pas synchro , moi j’adore Arthur, Alban, Jules, et lui me sort des idées tordues comme Marcus ou Achille!

pr moi j’aime bien ethan et lou anne mais pr ma part mes favorie pr les gars st zack matheo ewan hugo et pr les filles sélèna celeste chloe lucie zephyrine voila qql exemple bons choix a toi de voire a++++++

alors moi j’aime bien lucie, charlotte et tom, j’en ai éliminé d’autres car certains ont déjà choisi ce prénom autour de moi (notamment zoé et emma qui est trop donné). biz

Coucou hé bien moi j’ai appelé mon ptit coeur Allan avec 2 « L » volontairement c’est un prénom qu’on n’entend pas beaucoup. Bonne grossesse Ps : J’ai oublié de préciser que si un jour j’ai une ptite nana j’aimerais l’appeler Florine c’est un prénom ancien mais qui n’est pas connu et je l’adore Bizzz

lolie, sacha,cerise,sélénia,fleurbella, lila-blue,galiana, yvanoé, evangélina.

Salut, Mon petit bout de 19 mois s’appelle Thomas et je suis enceinte de 30 sa,(terme 10 janvier 06) et cette petite puce va s’appeler LILLY, c’est un prénom très connu mais pas très courant et j’espère qu’il ne va pas trop devenir commun, on verra bien plus tard Sinon j’adore ZOE, ANNA et en garçon ETIENNE, JALIL, JEREMY Voilà à ++++

pour moi en ce moment c est annabelle florent et jeanne mais il y a aussi orso alois zackarie clement esteban et emmeline gwendoline heloise zoe et d autres que je ne sais plus biz en tous les cas merci pour cette conversation

Personnellement j’aime bien Louane mais plutôt écrit Lou Ann et pour les garçon je vote pour Nolan

juste pour vous dire que je suis contente que le prénom de mon fiston plaise autant!! bises à toutes!

moi j’ai beaucoup nathan mon prefere enzo dorian erwan et romain un peuxlucas kevin steven et por les fille lilou louna chloe zoe voila