/ / /

PRENOMS EN "AN"

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRENOMS EN "AN"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 09:25:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours je cherche des prenoms qui finissent par "AN" du style : Johan Loan Swann etc... et si possible pas trop long , pour garcon et pour fille . MERCI d'avance. Vous pouvez aussi rajouter d'autres prenoms de votre gout ( j'attends surement des jumeaux , confirmation ds 1 semaine ) Merci pour toutes vos propositions.

Publicité

Profil : Fidèle
tani7
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 14:43:41  

Il y a aussi Morgane que j adore et Léane  ou Albane, Mégan, Sofiane, alan, Marianne, lou-anne...

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 15:05:10  

Salut bebemandy, pour t'aider tu peux aller sur le site meilleursprénoms.com. Tu pourras faire des recherches de prénoms en choississant la terminaison que tu veux pour cela clique en haut à gauche de la page d'acceuil du site sur la rubrique son et syllabes. Bisous et bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:52:51  

Marianne , le prenom de ma fille

Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:46:37  

salut mon fils de 11 mois s appelle Logan je trouve ca tres mignon et doux!!si bb2 est une fille ca sera mailys si c est un garcon ca sera surement malyan j espere avoir pu t aider

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:47:14  

['4ecd2f']il y a Lugan pour un garcon et Lugane pour une fille mais aussi Julianne, Esteban, Austan, Aurelane, Alexane, Floriane, Romane, Albane, Léane, Théane, Ethan, Ivan! dis moi ce que tu en penses! tout ces prenoms se prononcent "ANE" mais tu ne dis pas si tu veux qu'il se prononce en terminaison, "AN" ou "ANE"? [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:55:47  

Salut bebemandy,  j'ai quelques idées  Ethan, Esteban, Erwan, Florian, pour l'instant c'est tout ce que j'ai, si j'ai d'autres idées je pense à toi a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:01:58  

Solan : Mon préféré ! Keanan Ceylan Elouan Lehyan Noévan Loévan Shayan Soan Sulian Meylan Kelhan Deian Dayan Suriyan Tenan Thevan Lorian  ;-) aD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:50:20  

J'AIME BEAUCOUP CERTAINS PRENOMS MAIS ON AS DEJA (ou on va bientot avoir ) DANS L'ENTOURAGE UNE JOHANNE , UN EVAN , UNE LOU-ANNE ET UNE LEA ( pour LEANE)  mais j'aime bien LOGAN ETHAN LOAN mais ca ressemble trop a LOU-ANNE ALORS SI VOUS AVEZ D'AUTRE PROPOSITIONS MERCI LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:52:51  

C DES PRENOMS EN "AN" QUI SE DISE "ANE "merci meme dans 1 autre style je suis prenante biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:07:58  

Kikou , alors  je te donne le prenom de mes enfants peut etre que tu en aimeras un : Alors  Marianne  Calvin ( se prononce ine ) Ilona-Jade  voila leurs deuxieme et troisieme prenoms sont :  Alexandra , Annabelle , Hugo , Stephane, Zelda , Line. Aussi j'aime beaucoup ceux la : Ethan , Néo , Aaron , Cameron , Juliette , Lilou , Hanaé , Jamie-Lyn . voila pour l'instant si j'en ai d'autres je pense a toi a ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:59:07  

Merci pour ton message ILOMARINE j'aime bien JADE, ETHAN ,  LILOU et juste LYN ( pour JAMIE-LYN) voila si tu as d'autrses propositions et les autres mamans aussi merci d'avace

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:53:32  

bonjour je m'appelle peggy et j'ai un petit garcon de 30 mois et je lui ai trouvé un prénom peu courant locklan d'ailleur si toutefois quelqu'un pouvais me donner plus d' infos sur celui ci cela m'interesserais c'est un prénom mixte et celtique sinon j'aime aussi logan j'attent mon 2 enfant (8 mois de grossesse) c'est une fille et nous avons choisi jade mais nous avons hésité avec thylane qui veut dire petite fleur en vietnamien voila quelques idées qui pourra j'espère vous aider en attendant bon courage et bonne santé à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:40:06  

GARCON : ['4ecd2f']Sullivan, Dorian, Milan, Donovan, Dylan, Ethan, Fagan, Finnegan, Roman, Sheridan, Esteban et Yann[/'4ecd2f']. FILLE : ['fc3aad']Louisiane, Jehannne, Jeanne, Marianne, Suzanne (ou Susan), Vincianne, Albane, Maïssane, Ariane et Diane[/'fc3aad']. Biz,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de mes prenoms Des problemes pour trouver un prénoms ? ne dramatisé plus !
Je n'ai pas d'idée de prénoms !!!!! prenoms bonne queston
Jumeaux attendent prénoms! Les prénoms que j'aime (assez originaux) ! Votre avis ?
prénoms féminins des idées ? Prénoms avec Jade et Laurie-Anne
Recherche prénoms trés rares voire inventés joli prénoms de fille help!!!!
Plus de sujets relatifs à : PRENOMS EN "AN"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CASPER 1
Loane ou Morgane ? Luca ou Brian 5
Lana 9
je m ennuie et je cherche discussions avec toute mamans 9
Que savez-vous sur le prénom Kylian 1