/ / /

PRENOMS ANGLO SAXONS

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRENOMS ANGLO SAXONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toutes, Comme vous pouvez le voir mon petit garçon s'appelle Cody et comme je compte lui donner un petit frère ou une petite soeur. Je recherche comme le prénom "Cody" américains mais pas stéréotypés comme steven, brandon ou dylan. Donc si vous avez des idées de prénoms americains originaux vous pouvez toujours m'en faire part. Merci beaucoup PS : Encore merci à Cherokee qui m'avait fait parvenir une liste !!

---------------
sticker

sticker
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:21:35  

J'ai cru comprendre que tu aimais la saga des "Fleurs captives" alors je te propose , Jory, Alicia, Darren, Deirdre, Carry et puis aussi Audrina (échappée d'un autre livre de Virginia C.Andrews)  Côté prénoms américains originaux je connais des  sites américains  (if you speak english) qui regorgent d'idées  www.parenthood.com, www.babynames.com, www.babynamesworld.com, www.http://www.weddingvendors. [...] american​/, Bonne recherche et j'espère que Cody aura bientôt un petit frère ou une petite soeur.  Bizzzzzzz

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 08:32:42  

Oui c'est vrai j'aime beaucoup les prenoms de ces bouquins avec un faible pour Audrina et surtout Heavenly !!! Merci également pour les adresses, l'anglais c'est pas mon fort mais on va se debrouiller !! Bisous ma belle

---------------
sticker

sticker
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 08:33:03  

['4ecd2f']alors pour garcon: Lewis, Russel, Floyed, Conrad, Blake, Harry, Willis, Roald, Marcus, Lévi, Milo, Nelson, Ross, Erwin, Lance, Dexter, Wally, Ted, Billie, Alun, Ward, Tod, Nathan, Ruppert, Lemuel, Stephen, Dale, Seamus, Randolph, Owen, Ellis, Griffin! Pour les filles: Mag, Luella, Lorene, Lottie, Camellia, Becky, Willa, Sadie, Janice, Ivy, Frederica, Sheena, Morag, Lynn, Kerry, Hazel, Ena, Carryl, Patsi, Meg, Lindsey, Brinwen, Polly, Peggy, Nyree, Merry, Kristie, Kimberley, Tricia, Terri, Lesley, Trina, Misie, Charity, Bonnie! voilou, dis moi ce que tu en penses!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:15:39  

A la liste déjà bien complète de Mymy25 qui a toujours pleins de jolis prénoms je rajoute un prénom composé (si tu les aime) pour petite fille que je viens de voir dans un magazine est qui est Kerry-ann que j'ai trouvé super mignon.  Biz

Publicité

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:20:36  

Mymy où trouve tu tout ça ? En tout cas ça me donnes des idées. J'adore Dexter, Dale et Griffin pour les garçon et pour les filles : Kerry, Lindsey et Kimberley. Tzarik, je suis pas trop prenom composé mais Kerry-Ann est joli.  On peut toujours trouver une orthographe sans tiret    Personnellement j'aime aussi beaucoup Malcolm et Chester mais mon mari deteste . Pour une fille j'aime aussi Caitlin et Lavignia mais je sais pas si c'est americains. Qu'en pensez vous ?? Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:41:24  

sont Dale, Kerry et Lindsey (plutôt Lindsea).  C'est vrai pour Kerry-ann , on peut essayer Keryane, ça sonne bien je trouve, qu'en penses tu ? Sinon en ti gars il y a aussi Bailee, Darrel, Darnell, Cameron, Mayson et pour une tite princesse : Jaylee, Jayla, Kailyn, Kaycee.  Je pense que les prénoms Caitlin et Lavignia sont aussi américains (à confirmer)  Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms marocains PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION
Nael et prenoms musulmans prénoms pour voyager
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales PRENOMS RARES ET INVENTES
Prénoms rares parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Plus de sujets relatifs à : PRENOMS ANGLO SAXONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon coeur balance!!! 16
prénoms d'une fratrie 8
DES PRENOMS SVP 28
carla, clara, léna,???? 6
Prénoms celtes 7