Prénoms arabes pour un petit garçon ....

Bonjour à toutes, Je suis à la recherche d’un prénom arabes pour un petit garçon prévu fin septembre. Un prénom original … Merci de votre aide

[‹ ff373d ›]cc, pr te répondre, en prénom Arabe, je vois: Salime, c’est vrai que ce prénom est connu mais, pour ma part, je le trouve doux. [/‹ ff373d ›]

bonjour alors moi je te propose imrane janis amine rayan lounis hassan hakim madjid jawad jamel kakim yassine yanis des que j’en ai d’autre qui me vienne je te les propose dis moi si tu aime ces prenom??? biz

POUR MA PART J AIME BEAUCOUP SALIM, AïMEN OU AïMAN, SAMIR HAMID. FAIT NOUS PART DE TON CHOIX…

#2moi mon petit garçon de 1 an s’appelle Djibril et je suis enceinte de 6 mois d’un autre petit garçon qui va s’appeller Djilali. je trouve ces prénoms joyeux et chantant.Donne moi ton avis et bon courage pour le choix.

Moi mon petit garçon de 1 an s’appelle Djibril et je suis enceinte de 6 mois d’un autre petit garçon qui va s’appeller Djilali. je trouve ces prénoms joyeux et chantants. Donne moi ton avis et bon courage pour le choix.

<Empty imported post>

Rayane, Eliesse, Elias, Djamel, Younes, Youssouf, Yascine, Edam, Rafik, Redouane, Yanis, que dis-tu de ceux là?

Amar, Habib, Akim, Bilel, Larbi, Farid, Toufik, Amide, Driss, Samir, Abder, Abdel, Karim, Kader, t’as déjà quelles préférences?

Salut un joli prenom pas tres commun badis c’est tres doux. Mon fils s’apelle milhân il y a que lui en france cela veut dire la beauté. Voila j’espere que tu nous tiendra au courant.

que pense tu de ilane

que pense tu de ilane

Merci j’aime beaucoup milhân, tu peux m’en dire plus à propos de ce prénom…

salut dodie cela me fais plaisir que tu aime milhân je l’ai trouver dans un livre de prénom arabes j’ai eu le coup de coeur même si personne n’etait d’accord il s’ecrit et se prononce de 2 façon sa signification est la beauté. je reste à ta disposition pour toute autre question Bisous à bientôt

[‹ b13afc ›]Bonjour à toutes, Je trouve le prénom milhân magnifique. Comment le prononces-tu?milane? Pourrais-tu me donner plus d’infos sur celui ci, est-il marocain? P.S: Je suis francaise et mon ami d’origine marocaine. Donc nous desirons que notre enfant est un prénom marocain et musulman[/‹ b13afc ›]

Bonsoir linda je suis française reconverti et mon mari marocain c’est un prenoms musulman mais^pas marocain il y a le site yabiladi ou il y a des prenom marocain il se prononce milane ou milrain je c’est pas si tu comprend c’est dur d’expliquer comme ça mais il y a l’ecriture arabe dans le livre si tu veu je te donne les reeference tien moi au courant bisous

[‹ b13afc ›]Ok merci pour les renseignement moi aussi je suis francaise mais pas converti pour l’instant, mon homme est d’origine marocaine. Donc si ce n’est pas un nom marocain je pense que c’est raté pour moi, dommage! c’est vrai que c’est rare. Car moi je veux un prenom rare, car au depuis toujours j’ai voulu appeller mon fils sofyan, mais il en cours dans toutes les écoles! Sinon coté fille, au début c’est sohane, est maintenant j’ai un panchant pour Lina ou Shaana (qui se prononce Cha- ha- na) mais pour ce dernier je ne suis pas sur a 100% qu’il est marocain musulman. Et toi dis moi il a quel age ton bout’chou?? A +[/‹ b13afc ›]

pour les filles: loubna; maîssane; sohane; pour les garçcons: shadi; adil; soheîl je ne sais pas de quand date ton message mais j’espére tout de même t’avoir aidée.

moi aussi, le papa de mes 2 enfants est marocain.Il voulait que ses 2 enfants portent un prénom arabe.Pour notre première fille nous avons opté pour Inès et notre petit mec s’appelle Yanis.

CA ME FAIT TOUT Drôle car je poste sur les discussions stérilité d’habitude.Et oui, avoir un ventre tout rond n’est pas toujours simple, mais ça laisse le temps de réfléchir au prénom ! Alors petit cadeau, voici le prénom que portera notre garçon si un jour on en a un : Malik.