/ / /

Prénoms bilingues!

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénoms bilingues!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2002 à 09:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!  Etant Canadienne et mariée à un Français, nous voulons pour notre Crevette qui n'a que un mois et demi bien au chaud, de porter un prénom "bilingue".  Pour une fille: Carol-Ann (comme la petite puce de Poltergeist) Pour un garçon: Jeffrey  Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres suggestions???  A bientôt! Leota

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2002 à 23:42:00  

Bonjour, les prénoms que tu a choisi sont chouettes. Je te propose : Jennifer, Michael, Stevens Jespère que cela ton donne assez de choix. Bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 02:49:00  

C'est tres jolie carole-ann mais pourquoi ne pas l'attancher en Carolane? Enfin ca reste tout de meme de beaux prénoms meme jeffrey. Il y a aussi Marie-Gwen quand penser vous ou benjy?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 09:09:00  

Ouais!  Pas mal vos propositions.  C'est sur que si nous décidons de rester sur le prénom "Carol-Ann", je ne mettrai pas de "E" ni je vais l'attacher car c'est trop commun.  Bon, je continue à transmettre vos idées à mon mari.  Merci encore! Leota

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2002 à 11:25:00  

bonjour,  je suis francais et mon mari Nigerian nous avons egalement choisi un prenom billingue pour notre fils et en plus biblique ELIAS  qui veut dire "Dieu est mon maitre" c Elie en anglais ou en grec. Pour une fils j'aurai aime MOIRA (avec double point sur i) qui veut dire Myriam bisous et bonne chance dans votre recherche c tres tres important de trouver un prenom que l'on aime pour sont enfant. christine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:09:39  

Carol-Ann c'etst très mignon ... pour une fille j'aime aussi Amy et pour un garçon j'ai toujours adoré Julian... Moi aussi je suis en couple mixte mais mon mari est tunisien alors c'est pas vraiment les mêmes prénoms....quoique nous avons choisi des prénoms internationaux....notre fille s'appelle Sara et notre fils à venir s'appelera Noah...voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:14:23  

J'avais oubliè aussi Simon ( prononcé Saimone à l'anglaise...) que j'adore aussi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms rares Prénoms du sud ouest
recherche_prénoms prenoms bretons
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous? Prénoms en -o
Plus de sujets relatifs à : Prénoms bilingues!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP! 16
Prénoms rares 19
Aidez-moi ! 4
Réaction 7
prenom florine 3