prenoms bretons

je cherche un joli prénom breton pour un garçon ou une fille (je ne sais pas encore…), mais pas trop difficile à prononcer ou à porter. Que dites-vous de de Tanguy, pour un garçon ? Pour une fille, je ne sais pas…

Bonjour Ina, mon petit garçon (4 ans)porte un prénom germain, et pourtant tout le monde pense que son prénom est d’origine bretonne. Il faut dire que je suis bretonne !!: Je ne sais pas si tu aimera ce prénom, il n’est pas difficile à porter et les gens s’habitue très vite. Voici enfin son prénom : Médéric si tu veux qu’il soit plus bretonnant, tu peux le transformer en Médérick.

Tanguy c’est aussi le prénoms de notre 2 garçon le papa est breton nous avons aussi hesiter avec titouan, eliot, alan pour un garçon. Ilona, abigaelle,enora pour une fille finalement nous avons 2 adorables garçons Anton 3 ans et tanguy 14 mois

Chan pour une fille

Voici deux prénoms breton pour une fille: -Armelle (est aussi un prénom masculin : Armel) -Nolwenn

J’aime bien Tanguy mais je connais aussi Erwan, Benead, Gurwan, Gwénaël ou Guénaël; Malo aussi. Pour les filles,il y a Katell, Nolwenn, Eurielle…

j’ai en ma possession un livre sur les prénoms bretons (étant moi même bretonne). si ça t’interesse, je pourrais te les envoyer. fais le moi savoir : mon e. mail est : JHourman@aol.com bisous.

bonjour !! nous souhaitions mon mari et moi un prénon breton pour notre fils. Nous pensions à Titouan (mais, je pense difficile àporter),Killian (mais trop utilisé en ce moment).Nous avons finalement découvert KELLIAN dans un téléfilm qui est un prénom peu courant et qui se laisse facilement porter et qui « veillit bien » dans le sens où, une fois adulte, ce ne sera pas un prénom « bébé ». Notre fils né le 20 janvier va avoir 5 mois et son prénom lui va à merveille !!

bonjour !! nous souhaitions mon mari et moi un prénon breton pour notre fils. Nous pensions à Titouan (mais, je pense difficile àporter),Killian (mais trop utilisé en ce moment).Nous avons finalement découvert KELLIAN dans un téléfilm qui est un prénom peu courant et qui se laisse facilement porter et qui « veillit bien » dans le sens où, une fois adulte, ce ne sera pas un prénom « bébé ». Notre fils né le 20 janvier va avoir 5 mois et son prénom lui va à merveille !!

Bonjour Ina, nous avons choisi un prénom breton pour notre fils(quoi de plus normal,pour l’instant nous y habitons) et il s’appelle Gurvan(qui veut dire sage) je voulais juste te dire de faire aussi attention à la signification du prénom car certain paraissent tres chouette mais peuvent être de mauvais augures mais tu as sûrement du y penser .Tanguy (d’aprés mes sources)signifieTAN « feu,ardent » et KI « chien;guerrier ».Les prénoms féminins sont aussi trés jolis ,j’ai une petite liste sous les yeux :Maëlle ,Lénaïg,Gwennaëlle,Kanna,Katell.Je te souhaite plein de bonheur avec ton tout-petit et j’espére que je t’aurais un peu aidée.

une amie a appelée sa fille Sanaé

ma fille qui est nee en fevrier 2001 porte un prenom breton enora que j’ai preferee ecrire enaura.beaucoup de personnes trouvent ce prenom tres joli et tres doux.j’espere que tu trouveras ton bonheur dans tous les jolis prenoms bretons bises

Bonjour Ina , moi jai appelle ma Kelly. C est un prenom assez rare et en plus je me fait toujours dire que cest un tres jolie prenom. J espere avoir pu resolu ton probleme. Laisse moi un message pour savoir le prenom que tu aura choisi.

J’ai donné un prénom breton pour ma fille et trés peu courant:Bleuenn à prononcer Bleu-N (comme Nolwenn), et son deuxième prénom est Anaëlle.

Je suis moi-meme bretonne et j’ai décidé d’appeler mon petit garçon : LOUEN qui vient de ELOUAN. Pour une fille il y a louan, lou-anne. Bisous

bonjour, voici quelques suggestions garçons:mael, nolan, elouan, evan, kevin filles: maîwenn, bleuenn, nolwenn, gwenola ou gwenaelle, anaelle, maelis ou maella ou maelle

Bonjour ! Mon fils, né en mai dernier porte un prénom breton peu connu : Meven. Si notre bébé avait été une fille, nous hésitions entre Maëlys, Maïwenn et Nolwenn… Alors, as-tu choisis ?

je pense que louna est un joli prénom pour une petite fille et qui a l’avantage de ne pas être trop compliqué.bon courage et bonne belle continuation pour ta grossesse. matisse

Maëlys prénom de ma fille Loanne (pas très bonne pub a cause du loft story) ma 2iem fille una enora annaëlle Bon courage

ma fille a 2 ans, on a longuement hésité pour choisir son prénom,il n’est pas toujours facile de porter un prénom régional, surtout hors de la bretagne. Nous l’avons prénommé Klervi, qui signifie perle,joyaux. nous avons trouvé ce prénom très tendre .