/ / /

Prénoms celtes

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénoms celtes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:43:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Nous attendons notre deuxième enfant pour février 2006. Notre petit garçon qui a 3 ans s'appelle Kiéran et nous recherchons des prénoms bretons/celtes . Nous avons déjà quelques idées : Malo, Melvin si c'est un garçon, et Maëline, Lénaëlle si c'est une fille. Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des propositions, elles seront les bien venues !!   A bientôt  Lilou53

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:09:59  

['b13afc']je ne sais pas si ca t'interesse mais j'ai trouvé un site ou tu as tout les prénoms celte (ils sont trop nombreux pour que je te les cites c'est www.l'arbre celtique.com tu cliques sur rechercher en ayant indiqué tes critéres (si tu en as ) et il te donne une liste par ordre alphabétique . voilà dis moi si tu as trouvé ton bonheur ! et n'hésite pas à refaire appel a nous pour nos avis si tu le souhaites ![/'b13afc']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:43:08  

['4ecd2f']alors j'ai un livre de prenom breton donc je vais t'en donner quelques uns!! filles: Bona, Dunvel, Elen, Eleobane, Henory, Izoene, Katik,  Keben, Mélarie, Servane, Seza, Steren, Thiphaine, Tina, Ujane et pour garcon: Melan, Albin, Briek, Cleden, Diban, Elouan, Joevin, Kavan, Luhan, Similien, Siril, Tristan, Yaume! dis moi ce que tu en penses[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:04:20  

Salut !  Merci pour le site, je vais allez lz consulter .  A +  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:06:47  

Salut mymy25,  merci pour les prénoms. Côté garçon, j'aime bien Tristan.   A bientôt !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:58:28  

salut lilas53 mon fils s'appelle locklan c'est n prénom celte irlandais et c'est trés peu connu en france en tout les cas. voilà et bon courage pour tes recherches, bises.

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:27:18  

J'ai failli appeler Robin comme ça, mais changement de dernière minute... LN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:47:51  

Salut poussin62,  je suis allée sur le site et effectivement il y a une tonne de prénoms !! J'en ai sélectionné quelques uns (le futur papa doit regarder la liste) et ensuite on verra si on en a en commun. Que pensez-vous des prénoms suivants : Fille : Elena, Enora, Lenaig, Maëla, Maelenn, Solenn, Maëline Garçon : Mewen, Malo, Nolan. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms marocains PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION
Nael et prenoms musulmans prénoms pour voyager
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales Prénoms bretons ou celtes par un M
PRENOMS RARES ET INVENTES Prénoms rares
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : Prénoms celtes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROS probleme... 6
envie d'avoir vos opinions!! 27
Un prénom musulman, une idée ? 16
Notre top 10 : votre choix ? 60
connaissez vous 1 eugénie ? 4