/ / /

Quels sont vos prénoms composé favoris...

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quels sont vos prénoms composé favoris...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 01:10:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!  Voilà, j'aime bien les prénoms composés mais pas trop longs.  Je me dis que vos idées pourraient m'être utiles pour mettre sur ma liste alors allez-y... Celles qui me connaissent savent que je flashes sur Maïly-Rose, Lilia-Rose, Lilia-Jade.  Pour petit garcon; Louis-Gabriel, Félix-Antoine, Eli-Gabriel, Charles-Antoine.  Vos  idées et suggestions m'intéressent et m'inspirent alors laissez aller votre clavier.....  A bientôt...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:09:40  

Alors mon petit fripon de 21 mois se prénomme ['4ecd2f']Louis-Ferdinand[/'4ec​d2f'], et pas une seconde je n'ai regretté de l'avoir appelé ainsi    Sinon, j'aime bien : ['fc3aad']Fleur-de-Mai[/'fc3aad​'], ['4ecd2f']Marc-Aurèle[/'4ecd2f'​], ['fc3aad']Jeanne-Angèle[/'fc3aa​d'], ['4ecd2f']Paul-Henri[/'4ecd2f']​, ['fc3aad']Emma-Louise[/'fc3aad'​], ['4ecd2f']Paul-Damien[/'4ecd2f'​], ['4ecd2f']Jean-Baptiste[/'4ecd2​f'], ['4ecd2f']Luc-Michel[/'4ecd2f']​, ['fc3aad']Marie-des-Neiges[/'fc​3aad'], ['fc3aad']Blanche-Fleur[/'fc3aa​d'] et si d'autres me viennent à l'esprit, je reviens...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:14:07  

je connais une petite Agathe-Ange et je trouve cela ravissant j'aime aussi beaucoup Anne-Agathe! Pour un garçon as-tu pensé à Pierre-louis? J'attends bb2 mais mon mari ne supporte pas les prénoms composés!! Dommage il y en a de si jolis!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:52:46  

alors j'adore Sarah-Lou, normal c le prénom de ma fille, mais j'aime aussi Lou-Anne, Lou-Salomé et bien sûr Lilye-Rose, Elisa-Jase, Emma-Lou, Annabelle, Stella-Rose, Marie-Lou.....et je t'en communiquerais d'autres au fil de l'eau.

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:43:45  

je te donne le prenom de ma fille :  ILONA-JADE en esperant que ça te plaise . Sinon j'aime beaucoup les prenoms composés de filles que tu as donné. Un peu moins ceux des garçons tout simplement parce que j'aime moins les composés pour garçons.Mais à choisir je prefere : Eli-Gabriel et Félix-Antoine.  A bientôt bisous !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:24:24  

voici quelques petits prenoms que j'aime bien : lisa-lou, emma-lou, lili-rose, sarah-lou, lou-anne, elisa-lou, elisa-jade, anna-belle,lili-jeanne. pour un garcon, pierre -louis, marc antoine , jacques antoine, jean michel voila bon choix

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées prénoms garçons idées de prenoms feminins finissant par belle ?
Prénom composé avec Maïly.... A vos votes... Aidez-moi à choisir parmi prénoms peu commun
Des prénoms pour un deuxième Que pensez vous des prénoms que j'ai choisi ? Merci de voter
Prénoms originaux PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION
Prénoms court et original pour petit prince VOTEZ PRENOMS POUR MES JUMEAUX !
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos prénoms composé favoris...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai flashé sur ce prenom 1
Qui peux me dire le caractere des LOUIS et TIMOTHE? 7
et suzanne? 9
accouchement imminent... 49
LE CLUB DES "NOA" 2