/ / /

Des prénoms pour un deuxième

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des prénoms pour un deuxième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:46:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'une petite liséa de 10 mois et j'espère retomber enceinte rapidement, et je commence déjà a pensé à d'éventuelle prénoms originaux, pour un garçon Soryan vous en pensez quoi? le papa n'est pas trop d'accord mais bon peut-être qu'il finira par l'être. Et pour une fille aucune idée! Merci de m'envoyer vos propositions!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 18:16:04  

Salut je m'appelle alisson et je suis la maman d'un petit alexis de 9 mois .Tout d'abord je n'aime pas trop le prénom que tu propose et je te suggère  pour un garçon nolan, noa,lino quentin ,yanis,hugo,allan,maël,mathis mathéo,colin,rémy,amaury,axel,​paco,tim,aymeric,dorian,léo, et dan ,pour une fille annaëlle ,maëlle,margot manon,éline,colline,élise,noém​ie,héléna,zoé,alizée,tia,faust​ine,fanny,lilou,marilou,jade ambre,olyssan et alexia.Bonne chance pour ta future grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 18:42:09  

['b13afc']voila moi aussi je n'aime pas trop le prenom que tu as choisi pour un tit gars , mais bon apres tou si tu l'aime , fonce !! je te donne les prenoms de mes enfants peut etre que cela te donnera des idées :  Marianne , Calvin et Ilona-Jade elle va avoir 10 mois le 07/08 et nous essayons aussi le 4 eme !  Alors mes idées prenoms sont : Ethan , Néo , Aaron , Mathias , et Jamie-Lyn , Amie-Rose , Angelina , Lilou , Rose pour une tite fille . Dis moi se que tu en penses ! A bientot et j'espere que tu seras vite enceinte aussi [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous des prénoms que j'ai choisi ? Merci de voter Prénoms originaux
PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION Prénoms court et original pour petit prince
VOTEZ PRENOMS POUR MES JUMEAUX ! Que pensez vous de ces prénoms?
Prénom pour deuxième fille PRENOMS ORIENTAUX
Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!! prenoms decoratifs a petit prix
Plus de sujets relatifs à : Des prénoms pour un deuxième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Basile et ? 21
vos enfants portent ils le meme prenom que mes enfants ? 1
Qui à le meme prénom que mon petit coquin? 1
Que pensez-vous d'ISIS ? 5
Que pensez vous des prénoms que j'ai choisi ? Merci de voter 11